“Superbe hôtel ! Nous sommes très satisfaits.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
Hotel Evasion a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
Bar-sur-Seine
“Superbe hôtel ! Nous sommes très satisfaits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel très agréable, calme, très propre. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche très fonctionnelle. Cuisine du restaurant, simple, bien que plusieurs menus de divers pays sont à la carte, autrement menu du jour à 13 € (entrée, plat et dessert) très correct. Pas d'obligation de prendre les repas au restaurant. Petit déjeuner super. "Petit couple de Patrons" très sympa ; toujours à votre disposition , très cordiaux et très professionnels. Véhicule en sécurité avec fermeture du parking. On a adoré et si nous retournons dans la région, on réservera une chambre dans cet établissement "les yeux fermés". Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison 2011. Amitiés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

très bon rapport qualité/prix; certes l'établissement se trouve dans une zone industrielle, mais pour faire une étape, c'est très correct .
Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale et à 5 minutes de TREBES, joli village le long du canal du midi avec une bonne table au MOULIN DE TREBES.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Hotel pas très bien placé, vétuste.
Bon accueil et bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — l'emplacement, les chambres vétustes
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suffolk
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons réservé ici par internet, mais la description d'Internet ne correspondait pas à la réalité. Nous avons réservé à 36 euros la nuit, alors que le prix annonce devant l'hotel était de 28 euros. Nous avons demandé à être surclassés pour avoir une douche privée, qu'on nous a donnée pour 50 euros, mais au check out le prix a monté à 55 euros. Le personnel sympathique, restaurant limité et cher. Le petit déjeuner coûte 6 euros par personne et est minimal.
Les chambres sont étroites, la décoration est médiocre, la peinture est crasseuse et elle est à peine équipée. Le lit fait 1,20m, pas de bonde pour le lavabo, toilettes qui bougent, une expérience nouvelle. Juste à côté il y a l'Audiotel, propre, moderne, bien équipé à 44 euros la nuit, moins cher, et un choix au petit déjeuner pour 5 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evasion 2*
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.