“A recomander !” 5 5 étoiles

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A recomander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bonsoir,
J'ai séjourné à l'hotel évasion pour le
we du premier Mai et je tenais à remercier Monsieur Consola (le gérant) ainsi que sa jeune épouse pour leur gentillesse. en effet, j'ai crevé (et roue de secours défaillante) en rentrant d'une soirée chez des amis et monsieur Consola m'a aidé à 2h du matin. C'est vraiment appreciable d'avoir des gérants d'hotels d'une aussi grande qualité. De plus l'hotel vraiment un rapport qualité prix parfaite ! je le conseille donc vivement ;) !! merci à vous Monsieur Consola et merci à l'équipe!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel lundi, l'accueil très chaleureux par un jeune couple qui viennent de reprendre depuis le début de l'année.
L'hôtel est facile d'accès, au calme et à proximité de tout.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont très bien, plusieurs formules et le petit déjeuner buffet copieux.
Ce que nous avons apprécié c'est que le soir le portail est fermé, donc parking sécurisé, la chambre était propre et confortable, le prix intéressant, je compte revenir et même peut-être un week-end avec des amis pour continuer à visiter la région.
A recommander!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mazires en gatine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé cet hotel comme tous les ans depuis 6 six ans lorsque nous descendons dans le sud.
Lors de la réservation, nous avons appris que l'hotel avait été vendu depuis janvier 2012.
lors de la reservation, le nouveau gérant avait bien validé qu'il y aurait de la restauration sur place. Des notre arrivée à 19h45, portail fermé et attente pour que l'on nous ouvre après deux appuis sur l'interphone et une reponse plutot seche de la part de la gerante. Nous sommes étonnés de voir que tout est éteint, restaurat inclus. Je demande alors si le restaurant fonctionne bien ce soir, la, surprise pas de restauration.
Nous avons vraiment baissé en qualité d'accueil et en convivialité depuis la reprise.
je ne recommanderais plus cet hotel.
je regrette les anciens gérants si gentils et commercants.
mr guillemard

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Hotel a la sortie de l'autoroute tenu par un jeune couple qui l'a repris depuis 3 mois. Chambres petites mais biens et fonctionnelles. Vue sur la piscine aux abords un peu désuets. Fenêtre bien insonorisée, dommage que la porte donnant sur le couloir soit moyenne, meme si correct tout de meme. Petit déjeuner à 6€ très complet. Très sympa. Accès a Carcassonne aisé notamment la citadelle. Parking extérieur fermé la nuit.

• Séjour du avril 2012
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

hotel correct je recommande chambre spacieuse et propre rien a dire pour un bon rapport qualite prix avec restaurant a cote avec une bonne ambiance si je retourne a carcassonne je retournerais sans probleme Il est à 5 minutes en voiture de la cité médiévale Merci pour votre accueil et continuez comme cela. Bonne saison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Evasion

Adresse : Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evasion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.