“Agréable, bon rapport qualité/prix pour une étape cyclo” 4 5 étoiles

Hotel Evasion
Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trebes
Guillestre, France
“Agréable, bon rapport qualité/prix pour une étape cyclo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Alors d'une manière générale, nous avons eu un très bon accueil, la déco est simple, agréable, pour le prix, tout y est.
Nous y avons séjourné en avril, hors vacances, c'était calme, mais il est vrai que l'isolation en période de forte fréquentation peu sembler légère pour certains. Pour ma part, rien à redire.
Nous avons pris le repas au restaurant, une carte simple, mais tout est bien préparé, des tarifs raisonnables, pour une soirée étape à vélo cela nous convenait.
Alors un point limite pour les cyclos qui circulent le long du canal du midi : quand on arrive dans Trèbes, il faut reprendre la direction de Carcassonne sur 2 km, l'hotel n'est pas sur l'axe du canal, mais dans une zone commerciale à la sortie du village. Peu d'inconvénient à mon sens, mais encore faut-il le savoir, je l'avais bien compris, mais en fait il faut réellement sortir du village. Nous étions avec une remorque + un enfant, et là c'était pas évident... en plus des 2 km à faire pour sortir, sur une nationnale fréquentée autour de 17h, il faut faire 300m sur une partie aménagée en 2x2 voies, avec terre plein centrale comme sur autoroute. Cela nous avait été précisé lors de notre réservation, mais dur de se l'imaginer... Je donne donc l'info, soyez prudent. cela n'enlève rien à l'accueil et au charme de cet hôtel. Local pour les vélo. Un grand merci aux gérants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Personnel accueillant, et parking fermé la nuit. Restaurant honnête mais sans plus. La chambre est petite, et l'isolation phonique très légère. La localisation de l'hôtel, dans une zone industrielle, nous a un peu interrogés, d'autant que l'aire des gens du voyage est très proche, mais au final, pas de souci pendant notre séjour. Nous avons souffert d'une odeur d'égout assez prononcée dans la chambre, mais on nous a expliqué que c'était courant autour de Carcassonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel tout proche de Carcassonne. Cuisine délicieuse, chambre de petite taille, mais propre avec tout le confort, bonne literie, propriétaires sympathiques, bel effort sur la Deco, et malgré l environnement peu attrayant, on se sent "ailleurs" dans ce petit hôtel . Nous recommandons pour une halte d'une nuit par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bon accueil ; chambre et sanitaires propres ;
Des défauts grossiers (moquette mal collée ; rideau à l'envers. ...) mais compréhensibles pour le prix.
Dommage que le piscine ne soit ouverte.
Environnement pas attractif (zone industriel)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel très bruyant, chambre petite, des trous mal rebouchés, lunette des WC pas fixée, mais surtout le propriétaire (ou gérant?) très désagréable, à la limite de la politesse. Je ne conseille pas du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Point de départ de nos vacances en amoureux dans le Sud-Ouest mi-Juillet. Ma femme enceinte de 7 mois a vraiment apprecié le calme du lieu et le confort de la chambre. L'équipe nous a offert un acceuil chaleureux et nous a soigné "aux petits oignons".
Les patrons, hyper gentils, connaissent bien la région et savent prendre le temps de vous renseigner sur les bonnes sorties à faire, les vignobles, les restaurants...
En bref, nous recommandons franchement cet hotel-restaurant aux voyageurs (et aux voyageurs en famille)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

J'ai sejourner dans cet hotel avec ma femme et nos enfants en juin dernier. Quelle surprise de decouvrir notre belle chambre spacieuse , sans parler de l acceuil qui fut des plus agreables , les jeunes patrons on vraiment le sens de l'hospitalite et leur equipe est des plus performantes ! Merci a eux

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trebes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.