“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Trebes
Saint maclous de folleville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très proche de la cité de carcassonne
Accueil très sympatique et de bon conseil
chambre propre
Bonne litérie
resto simple mais très bien

Très bon sejour dans ce charmant et agréable hôtel familiale

Vous ne serez pas décu

Astuce pour la chambre : Parking gratuite et sécurisé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Parking top et sécurisé pour le soir
Chambre très propre
Hotel agréable

L hotel se situe à la sortie de l autouroute
Situé entre Carcassonne et Tebres il est bien situé

Pour nous parfait pour une nuit d etape

Patron et personnel présent et sympathique

• Séjour du août 2013
Vielle-Saint-Girons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel 2 étoiles qui devrait absolument être un 1 étoile. D'abord le côté positif (pour être honnête) : accueil au téléphone lors de la réservation et à l'arrivée : agréable et professionnel (personne employé qui fait son maximum) les choses se gâtent quand on découvre l'environnement et la chambre. Hôtel dans petite zone d'activité entre crématorium et containers. Literie obsolète dont petit matelas pour notre enfant qui a 10 ans à la limite de l'acceptable (nous avons eu mal au dos pendant 2 jours après notre nuit). On ne peut pas voir tout ça quand on réserve et qu'on a vu le site internet. Pour continuer : colonne de fourmis dans la chambre et dans la salle de bain, odeur désagréable dans les couloirs et dans la chambre, chambre (très petite) et salle de bain totalement obsolètes, robinets très usés, filet d'eau pour se laver et carrelage glissant. Cher pour ce que c'est comme hôtel. D'autres hôtels plus neufs ou rénovés plus complètement et sérieusement proposent des prestations et des prix plus avantageux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avons repri le départ tot donc rien à signaler.
Petite chambre idéal pour une nuit.
Serviette et produit de douche disponible.
Chambre propre, parking sécurisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Alors d'une manière générale, nous avons eu un très bon accueil, la déco est simple, agréable, pour le prix, tout y est.
Nous y avons séjourné en avril, hors vacances, c'était calme, mais il est vrai que l'isolation en période de forte fréquentation peu sembler légère pour certains. Pour ma part, rien à redire.
Nous avons pris le repas au restaurant, une carte simple, mais tout est bien préparé, des tarifs raisonnables, pour une soirée étape à vélo cela nous convenait.
Alors un point limite pour les cyclos qui circulent le long du canal du midi : quand on arrive dans Trèbes, il faut reprendre la direction de Carcassonne sur 2 km, l'hotel n'est pas sur l'axe du canal, mais dans une zone commerciale à la sortie du village. Peu d'inconvénient à mon sens, mais encore faut-il le savoir, je l'avais bien compris, mais en fait il faut réellement sortir du village. Nous étions avec une remorque + un enfant, et là c'était pas évident... en plus des 2 km à faire pour sortir, sur une nationnale fréquentée autour de 17h, il faut faire 300m sur une partie aménagée en 2x2 voies, avec terre plein centrale comme sur autoroute. Cela nous avait été précisé lors de notre réservation, mais dur de se l'imaginer... Je donne donc l'info, soyez prudent. cela n'enlève rien à l'accueil et au charme de cet hôtel. Local pour les vélo. Un grand merci aux gérants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Personnel accueillant, et parking fermé la nuit. Restaurant honnête mais sans plus. La chambre est petite, et l'isolation phonique très légère. La localisation de l'hôtel, dans une zone industrielle, nous a un peu interrogés, d'autant que l'aire des gens du voyage est très proche, mais au final, pas de souci pendant notre séjour. Nous avons souffert d'une odeur d'égout assez prononcée dans la chambre, mais on nous a expliqué que c'était courant autour de Carcassonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel tout proche de Carcassonne. Cuisine délicieuse, chambre de petite taille, mais propre avec tout le confort, bonne literie, propriétaires sympathiques, bel effort sur la Deco, et malgré l environnement peu attrayant, on se sent "ailleurs" dans ce petit hôtel . Nous recommandons pour une halte d'une nuit par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Trebes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.