“Correct pour une auberge de jeunesse, juste” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
Hotel Evasion a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
suffolk
“Correct pour une auberge de jeunesse, juste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons réservé ici par internet, mais la description d'Internet ne correspondait pas à la réalité. Nous avons réservé à 36 euros la nuit, alors que le prix annonce devant l'hotel était de 28 euros. Nous avons demandé à être surclassés pour avoir une douche privée, qu'on nous a donnée pour 50 euros, mais au check out le prix a monté à 55 euros. Le personnel sympathique, restaurant limité et cher. Le petit déjeuner coûte 6 euros par personne et est minimal.
Les chambres sont étroites, la décoration est médiocre, la peinture est crasseuse et elle est à peine équipée. Le lit fait 1,20m, pas de bonde pour le lavabo, toilettes qui bougent, une expérience nouvelle. Juste à côté il y a l'Audiotel, propre, moderne, bien équipé à 44 euros la nuit, moins cher, et un choix au petit déjeuner pour 5 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evasion 2*
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.