“pour une halte avant l'Espagne” 3 5 étoiles

Hotel Evasion
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trebes
Rouen
“pour une halte avant l'Espagne”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé dans une zone industrielle à proximité de l'autoroute et de Trèbes ; manque de signalisation à la sortie autoroute. Pas de restauration le samedi soir.
Personnel accueillant et présent pour une arrivée tardive.
Chambre pour 3 adultes un peu exiguë.
La salle de bain à besoin d'un peu de rajeunissement,les ampoules électriques s'allument et s'éteignent toutes seules;faux contact électrique?
Petit déjeuner pas cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Proche de la cité de Carcassonne ,hôtel facile à trouver.
Parking fermé avec code.
Accueil physique et téléphonique agréable.
Chambre propre , assez grande pour 4(3 adultes et une fillette). Très bonne literie (chambre 408). Serviette et gel douche disponible dans la salle d'eau.
Très bon hôtel étape.
Nous sommes restés qu'une nuit, nous n'avons pas pu tester le restaurant, qui avait l'air très bien.
Si je devais mettre un point négatif, se serai qu'il manque une machine à boisson ou café dans la réception pour ceux qui arrivent un peu tard.

Oui je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La réception ferme à 19h (c'est marqué sur le site). Faites comme moi, téléphonez avant et on vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Couple 50-55ans. 2 nuits 02/11 au 04/11/2013- Facile à trouver, grand parking privé clos. Accueil très sympa et chaleureux. Chambre (301) un peu petite mais très propre. Sanitaires nickel, cabine de douche 6 jets, pas de moisissures sur les silicones, vmc propre et silencieuse, pas de poussière ni araignées. Pas de wifi mais prise réseau dans la chambre cable prêté par hotel (on perd en mobilité, on gagne en efficacité). Buffet ptit déjeuner bien garni et à volonté.
Pas senti de fumées ni vu d'incinérateur. Il y a bien un crématorium à 500m mais on ne le voit pas, je ne l'ai pas senti, et ça n'a rien à voir avec un incinérateur, j'étais pourtant dans la direction.
Pour visiter la cité, il faut compter 5mn en voiture pour se garer (gratuit) Av Mal Leclerc à 5mn à pied de l'entrée.
Je bénéficiais d'un tarif réduit car c'était la dernière chambre, l'hotel était donc plein, et je n'ai pas entendu de voisins.
Restau de l'hotel fermé le WE, mais si on visite la cité, on peut manger très facilement midi et soir et prolonger la visite en nocturne avant de rentrer.
Prévoir une pastille autocollante ou du scotch noir pour poser sur le voyant de clim (je le fais pour tous les hotels)

Très heureux du séjour.
François

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une valise moyenne et un sac qu'une grosse valise.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit courant septembre et nous ne sommes pas déçu. Contrairement à ce qu'un internaute a pu écrire sur la situation de cet hôtel et je fais référence au crématorium qui n'est pas visible ou en tous les cas sait se faire discret. L'accès à cet hôtel est parfait tout proche de la sortie de l'autoroute, l'accueil par le responsable (Greg si je ne raconte pas de bêtise) était très chaleureux.
Chambre propre et calme, litterie parfaite.

Bref un hôtel très sympathique pour un court ou moyen séjour et vaux vraiment la peine de s'y arrêter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai choisi de passer 1 nuit dans cet hôtel suite aux bonnes appréciation et je ne suis pas déçue.

Nous sommes habitués des hôtels type IBIS pour nos déplacements mais nombre d'hôtels ne proposent pas de chambre pour 2 adultes et 2 enfants et il faut alors prendre 2 chambres et donc doubler la facture. Là via le site booking j'ai eu 1 chambre pr 4 à 69€ (1 lit double et 1 lit superposé), elle était propre, clim individuelle et la literie en bon état.
Le personnel est très agréable.
Par contre la piscine semble être laissée à l'abandon, dommage.
Je recommande cet hôtel pour vos déplacements en famille.

Astuce pour la chambre : J'ai appelé la veille pour vérifier ma réservation et m'assurer que j'aurai une chambre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint maclous de folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très proche de la cité de carcassonne
Accueil très sympatique et de bon conseil
chambre propre
Bonne litérie
resto simple mais très bien

Très bon sejour dans ce charmant et agréable hôtel familiale

Vous ne serez pas décu

Astuce pour la chambre : Parking gratuite et sécurisé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Parking top et sécurisé pour le soir
Chambre très propre
Hotel agréable

L hotel se situe à la sortie de l autouroute
Situé entre Carcassonne et Tebres il est bien situé

Pour nous parfait pour une nuit d etape

Patron et personnel présent et sympathique

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Evasion

Adresse : Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evasion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evasion Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.