“Reçus comme des amis…” 5 5 étoiles
Avis sur Riverside-Home-Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Riverside-Home-Cottage
Riverside-Home-Cottage a été ajouté à vos Favoris
6 rue Lamartine, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trebes
Châteaubourg, France
“Reçus comme des amis…”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré, même une nuit passée, chez Pierrette et son ami Claude. L'accueil y est plus que chaleureux : il ne faut pas cinq minutes pour nouer des contacts avec ses chers Trébéens. Des conseils avisés, un décor romantico-féerique côté Loft, des petits déjeuners «raisonnés » à refaire le monde et une attention particulière portée à chacun, complètent le décor. Seuls les grincheux misanthropes n'y trouveront pas leur bonheur , soyez bien avertis ! Merci à nos deux chers maîtres, de cette délicieuse maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous remercions Pierrette pour son accueil et sa gentillesse. Nous avons séjourné dans la chambre blanche qui est décorée avec beaucoup de goût. L endroit est vraiment charmant et plein d authenticité. Nous recommandons vivement cet endroit. Ludovic et Lucie de Rouen.

• Séjour du octobre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit précieux. Nous avons dormi dans le grand loft très coloré, étonnant, parfaitement propre dont le charme réside d'abord dans la terrasse très joliment fleurie, avec une vue splendide sur l' Aude. D'autres surprises agréables nous attendaient: le petit déjeuner royal dans le cabanon au charme fou, les "merveilles" tièdes cuisinées par l'hôtesse , les framboises exquises du jardin. Merci à Pierrette qui est d'une gentillesse extrême, ne pensant qu'à faire plaisir à ses hôtes...et elle y réussit parfaitement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petite halte tres sympa dans une maison restauree avec gout aux" couleurs chaudes" comme l accueil de sa proprietaire...!!!le petit dejeuner c est un regal dans son petit cabanon aux notes buccoliques..... ;L ensemble un festival de douceur pour les yeux et les papilles....rien a rajouter.....Vous laisse decouvrir par vous meme....que du bonheur!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique chez madame Pierrette. Nous avons séjourné dans le loft qui est très propre, confortable, renouvelé récemment avec beaucoup de goût.
Il faut d'abord parler de la terrasse: c'est une véritable oasis de paix, pleine de fleurs et avec une vue magnifique sur l'Aude, émouvante au coucher de soleil.
Madame Pierrette nous a mis à l'aise avec sa vivacité et sa cordialité, elle nous a viciés avec ses petits-déjeuners servis dans le cabanon sur la rivière, elle nous a conseillé des balades et des petits villages qui sont peu connus et qu'il ne faut pas rater absolument, elle nous a préparé un casse-croûte à emporter pour le voyage le dernier jour... Bref, nous ne voulions pas quitter!
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
Domène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pierrette nous a acceuilli dans la chambre blanche qui est magnifique, propre et confortable . Elle connait très bien la région et vous proposera de suberbe ballade . Sa bonne humeur et sa gentillesse vous met a l'aise .On se sent bien dans sa maison qu'elle a rénové avec beaucoup de goût avec la participation de Claude . Le petit déjeuné dans le cabanon face à l'Aude est excellent avec des produits du jardin . Une adresse à garder . Nous reviendrons .
Fabienne et Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux de Pierette qui est pleine d'astuces sur la région. Petit déjeuner délicieux(produits bio et maison) dans le cabanon avec vue sur l'Aude.
Chambre blanche avec sa salle de bain spacieuse et originale donnant sur la rivière. Situé dans le centre historique de Trèbes.
Adresse chaudement recommandée.
Mathias.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riverside-Home-Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside-Home-Cottage

Adresse : 6 rue Lamartine, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trebes
Riverside-Home-Cottage Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside-Home-Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.