“correct” 3 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
ZAC de Sautes 4, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Trebes
Avignon, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

en soirée étape, hôtel correct situé entre Trèbes et Carcassonne dans une zone industrielle à la sortie d'autoroute, donc cadre peu accueillant mais accès facile et parking.
chambre correcte avec du rangement, tv, clim, literie correcte, sdb correcte également... propre (sauf une serviette avec des taches de mercurochrome ! certainement un oubli car le reste était impeccable)
côté restauration, idem, correct mais sans plus, les plats ne sont pas très copieux et ordinaires,
en revanche le plus, le repas en terrasse devant la piscine,
petit déjeuner là aussi correct mais très basique (la salle du petit déj est pas terrible, le petit déj sous les néons, on a vue mieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Brassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions un groupe de 48 personnes, excellent accueil, très bonne disponibilité de la personne chargée de nous accueillir. Les chambres sont propres, la literie très correcte. L'éclairage dans les chambres est un peu faible. Trés bonne insonnorisation, pas de bruit en provenance des chambres voisines. Nous avons pris les repas du soir et du lendemain midi: très bonne cuisine, (cassoulet extra)service efficace et rapide, Ordinateur disponible gratuitement. Vu la saison et la température très fraiche nous ne sommes pas allés dans la piscine.
Il est indispensable d'avoir un véhicule, car l'hôtel est situé à environ 4kms de Carcasonne et il n'est pas possible d'y aller à pied (route à 2 fois 2 voies donc dangereuse) et la zone d'activité où il se trouve ne présente aucun intéret.

Astuce pour la chambre : Plus agréable côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, trés bon accueil, lieu agréable , alentours dans zone industrielle peu avenante mais cité de carcassone a quelques kilométres
parking ++ , piscine agréable mais eau pas trés propre ( nous avons pris nos vacances aprés la saison l'eau n'a pas été changée ) et jardin détente avec transat ++
chambre manque vraiment d'éclairage (insuffisant) , mobiler et linge de lit démodés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé à la sortie Est de Carcassonne, pas trés loin de l'autoroute, donc trés pratique pour un stopover, sinon l'environnement (une zone d'activités n'a rien de génial).
Compter environ 70 € la chambre, 8 € le petit déjeuner. Les chambres sont correctes, climatisées.
Literie en bon état. Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas essayée.
Un menu à 17, 50 € d'un bon rapport qualité / prix.
Le patron est trés sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orcines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre agréable, il ne manque qu'un rideau de fenêtre occultant. La piscine est un plus non négligeable , hélas elle n'est pas toujours très propre et le bruit ambiant dû à la circulation gâché un peu le plaisir dans cet environnement agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Accueil très gentil , table correcte .cet hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement .hôtel calme malgré la proximité des routes.
Pas pu goutter à la piscine , mais semble bien agréable.
Propriétaire jeune , très gentil, très attentionné .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LOUPIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Il est vrai que je n'ai pas goûté aux charmes de la soirée étape l'été mais j'y retournerai car la piscine a l'air sympa.
J'ai déjeuné simplement avec la formule midi.
Correct mais une addition de 21,40 € (sans vin).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Gentilhommiere Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

Adresse: ZAC de Sautes 4, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Trebes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant Trebes, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.