“C'est super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Azur Hotel Restaurant

L'Azur Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Azur Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Evariste Galois | Parc Axial ZI Le Pavillon, 87200 Saint-Junien, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Junien
“C'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hotel situe dans une zone artisanal,à l'écart de tout bruit et à moins de cinq minutes du centre ville
Accueil parfait, grande chambre ,grande salle de bains avec wc non sépare c'est dommage, le tout très propre
Avons passe une très bonne nuit, literie de qualité .
Petit déjeuner simple mais copieux, le gérant et le personnel très aimable
Aces wifi gratuit
A l occasion je reviendrai
Nous n avons pu y déjeuner, c'était complet

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arnouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel restaurant de passage, à l'écart de la ville, pret d'une ZI, pas très facile à trouver malgré un GPS avec une carte de 2012.

Grande chambre propre, belle SdB.
Bonne acceuil.

Bien pour y passer 1 nuit, pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre grande, calme (même au rez de chaussée), propre, bonne literie, ecran de tele petit mais bon ...Accueil agréable et serviable. Restaurant est juste pratique. (Déplacement professionnel). Tarif très raisonnable donc tout va bien.

• Séjour du septembre 2013
BSA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour !

(Note : j'ai séjourné pour un déplacement personnel non touristique)

Hôtel récent (5 ans), chambres très spacieuses, très calme, très propre ; bonne literie.
L'hôtel est situé à 2 km du centre-ville, au bout d'une zone d'activité. Attention : pas de repas le vendredi soir.
Nous avions réservé deux chambres, l'une donnait sur le parking (fermé la nuit), l'autre sur un pré avec un chemin de terre bordé d'arbres sur le côté. Un rêve bucolique pour les citadins...
Seuls petits défauts :
- les GPS ne connaissent pas tous l'adresse (le mien s'arrête au n° 9, mais l'hôtel est simplement 50 m plus loin)
- nous avons trouvé une toute petite araignée qui courait péniblement sur la moquette...
- la TV à écran plat est en 4x3 alors que les émissions sont maintenant quasiment toutes en 16x9

Bref, rien de méchant.

Je recommande fortement cet hôtel, qui fournit des prestations supérieures à celles attendues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage 1 nuit dans cet hôtel, cela a été une bonne surprise. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi, c'est vraiment très agréable de pouvoir bouger sans se sentir à l'étroit ! A noter, moquette au sol (bien entretenue)dans la chambre, PVC imitation bois dans la salle de bain et volets électriques qui permettent d'avoir réellement de l'obscurité la nuit. Hôtel très calme, propre, grand parking clos après 23h. Bien placé pour aller à Ouradour Sur Glanes (à 15mn). Bon rapport qualité prix : 60€ la chambre et 8€ le petit déjeuner. Peu de points négatifs, peut être effectivement le manque de signalisation, le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire...
Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel, la chambre est propre, calme, seul petit hic le restaurant était fermé quand nous sommes arrivés.Facile d'accès. Juste à la sortie de l'autoroute. Hôtel pour motards.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wasmuel Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres belle hotel facile d acces avec un personnelles de qualite petit dejeuner copieux petit bemol pas de cuisine le week end . la chambre est tres grande avec tout le confort possible tres propre salle de bain immense

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez L'Azur Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Azur Hotel Restaurant

Adresse : 10 rue Evariste Galois | Parc Axial ZI Le Pavillon, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Azur Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Azur Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Azur Hotel Restaurant Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Azur Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.