“avis personnel” 3 5 étoiles
Avis sur L'Azur Hotel Restaurant

L'Azur Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Azur Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Evariste Galois | Parc Axial ZI Le Pavillon, 87200 Saint-Junien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st junien
“avis personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Pour notre pause de midi on a decider de changer de resto et d'aller a L'Azur.....plus d'1h30 de service et resultat pas tres a l'heure au boulot .Avec une serveuse pas tres degourdie nous avons trouvé le temps long.En ce qui concerne les plats ,intitulé recherché et gout interessant.....le dessert fut un peu leger pour une charlotte aux fruits rouges....

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

la soiree etape reste un peu cher pour un 2 etoiles mais il est largement plus equipé confort et qualité sur toute la gamme que certains 3 etoiles propres grande chambre tres grande salle de bain un resto vraiment sympa ! je recommande les yeux fermés !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Azur Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Azur Hotel Restaurant

Adresse: 10 rue Evariste Galois | Parc Axial ZI Le Pavillon, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Azur Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Azur Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Azur Hotel Restaurant Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Azur Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.