“un logis de france a la hauteur !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Comodoliac

Le Relais de Comodoliac a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Comodoliac
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   22 avenue Sadi-Carnot, 87201 Saint-Junien, France   |
Brunoy, France
“un logis de france a la hauteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel-restaurant a été complètement revu dans sa décoration. Moderne, au goût du jour, tout en restant sobre avec élégance.
Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec le sourire, sympathie et gentillesse par l'ensemble du personnel.
Important ! On ne vous demande pas d'arrhes à la réservation,ou de n° de carte de crédit, seul votre n° de tél est sollicité. Je dis bravo à la confiance qui ne peut être trahit.
La chambre réservée était dans la catégorie grand confort. Lit king size, décoration dans le style du restaurant dans les tons de gris élégants avec une touche prune. Seul bémol, pas de rangement pour les vêtements à part une tringle à suspendre. Quant à la salle de bains, un peu spartiate. Un lavabo pour deux, et une décoration qui date des années.....La faïence Dôme de Cérabatit à plus de 40 ans....Mais un point d'avantage, les WC sont séparés.
Pour ce qui est des repas, le choix en demi-pension se fait sur l'ensemble de la carte et des menus et vous pouvez apprécier les talents du chef. Cela servi par un personnel souriant, disponible, aimable.
Une adresse à retenir et a inscrire dans chaque agenda pour qui passe ou fait escale dans la région de Limoges car je pense que c'est la meilleure adresse de cette Préfecture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La chambre était spacieuse, lit très grand, belle décoration, grande TV et grande salle de bains, et WC séparés. Jolie vue sur le petit parc.
Aucun bruit, très calme.

Un bémol sur la propreté de la chambre : toiles d’araignée dans le coin derrière les rideaux et bouilloire pas rincée ni débranchée pour le 2e jour.
Petit déjeuner qu'on a pris dans la chambre : très copieux, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil sympathique (bien que je sois arrivé tardivement à 22H sans prévenir). Personnel prévenant, souriant, abordable, quelle que soit sa fonction.
La chambre confort est spacieuse, bien agencée, wc et salle de bains séparés, lit "king size" , bouilloire et thé à disposition, moquette. Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner buffet à volonté est très fourni et d'un excellent rapport qualité prix pour 10 euros.
Je n'ai pas été au restaurant, qui est réputé dans la région.
L'hôtel jouit depuis longtemps d'une très bonne réputation qui est totalement méritée, sous tous rapports.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Etant déja venu dans ce restaurant il y a quelques mois, j'attendais avec impatience la soirée étape dans cet établissement. L'accueil est toujours aussi bien. Les plats toujours aussi bon. La chambre confort plus proposée en soirée étape est superbe, très grande avec toilette et salle de bain séparée. Je n'hésite pas à faire plus de 30 minutes de route pour passer manger et/ou dormir dans cet établissement (ainsi que tous mes autres collègues).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

arrivé un dimanche soir aprés réservation, nous n'avons pas pu diner comme prévu. Mais à titre de compensation, nous avons eu un plateau repas froid exellent (avec notre accord car prévenu la veille, à noter) de très bonne qualité; petit plus : café offert. Chambre très bien, petit déjeuner très bien aussi, à recommander sans hésitation. Merci au relais de Commodoliac.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

accueil très sympathique, décoration soignée, cuisine raffinée et de qualité. Assiettes bien garnies, appétissantes, et cuisine délicieuse. Très bon rapport qualité/prix. Terrasse sympa aux beaux jours. Nous y avons déjeuné en semaine : nous ne connaissions pas et nous avons découvert un bel endroit où nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, chambre décorée avec goût.
Le restaurant propose une cuisine délicieuse et des vins exquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 45 à Limoges
Hotel La Meteorite
Hotel La Meteorite
N° 1 sur 2 à Rochechouart

Vous connaissez Le Relais de Comodoliac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Comodoliac

Adresse: 22 avenue Sadi-Carnot, 87201 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Comodoliac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Comodoliac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Comodoliac Saint Junien
Le Relais De Comodoliac Saint Junien
Hotel Le Relais De Comodoliac Saint Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Comodoliac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.