“Bien sympatique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France   |
saint quentin en yvelines
“Bien sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Notre séjour c'est très bien passé.
Bon rapport qualité prix 64e ou 74€ la chambre et 9€ pour le petit déjeuner ce qui est correct.
Chambre impeccable et tout confort; le personnel de l'hôtel était très agréable.
A seulement 30 minutes de limoges, très pratique.
Le restaurant est sympa, avec une carte variée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très déçu de l'hôtel ! J'avais pris une chambre confort plus, je me retrouve avec une toute petite chambre, à peine de quoi passer entre le bout du lit et le mur ... Je n'imagine pas les chambres normales, un placard à balais ?
Nous étions 6 en soirées étapes, cependant il n'y avait aucune place dans le restaurant alors que soirée étape inclut le repas du soir donc ils savaient très bien que nous arrivions. Nous avons alors été placé dans le bar ... Concernant le repas, du n'importe quoi, en entrée une salade de chèvre chaud avec du chèvre qui n'était plus chaud, accompagné d'une salade déchiqueté de 2 jours. La salade dégoutante revient dans le plat principal, elle prend la moitié de l'assiette et le summum pour le dessert, une coupe glace menthe avec du chocolat chaud qui n'était plus chaud. A notez que la commande de mon collègue avait été oublié. Les serveuses courent dans tous les sens, stressés, on entend des bruits de verres cassés plusieurs fois dans la soirée ... Au lieu de rester 2 jours, nous sommes partis dès la première nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le site inter-hotel indique : menu gourmand !!! à vous de juger :

Entrée : pâté cornichon quelconque, digne du routier du coin

Plat de résistance : pseudo paella décongelée (si, si, celle que l'on trouve en sacs au rayon des congelés chez Intermarché par ex.) ). Accompagnée d'un poisson insipide à la texture improbable. Le tout avec très très peu de sauce, heureusement ?...

Dessert : ile flottante, sans saveur particulière, sans aucune originalité, bref la même que celle conditionnée en pots en plastique que l'on retrouve dans les allées des supermarchés

Petit déjeuner : café infecte, pire que du lyophilisé... Petits croissants accueillants mais....pas très frais =:(

Étrange : il y avait du monde, beaucoup de voyageurs de commerce je pense (comme moi...) mais certainement dépourvus de papilles gustatives !!!!!

A bon entendeur,

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points faibles :
Pas d'ascenseur et très galère pour les familles avec poussettes.
Petits déjeuners plus que simple, de plus quand vous arrivés après 9h, il n'y a même plus de lait chaud.

Points forts:
Parking gratuit
Piscine et jaccuzi (frais et pas hyper propre ).
Resto correct sur place.
LE PRIX.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Inter Hotel Le Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Boeuf Rouge

Adresse: 57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Boeuf Rouge Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.