“Pas de recommandation....” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Junien
“Pas de recommandation....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hotel bien moyen quand a la restauration.....Si c est pas malheureux etre dans le limousin pour manger une viande insipide et sans saveur , et dure a tordre . Acceuil reduit a sa plus simple expression...A deconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

laissac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

chambre et literie très confortable et très propre. très bon accueil du personnel qui ne chôme pas mais garde le sourire. très bon petit déjeuner copieux et diversifié et nous avons pris deux repas le soir qui était très bon et la viande était très tendre avec un rapport qualité prix correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint saud lacoussiere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous y sommes allés avec des semelles de plomb . Quelle surprise .... Tout fut impec pour ne pas dire parfait, chambre agréable avec tout le confort souhaité, beau resto, tres bonne table, personnel avenant et dispo.
Nous serions curieux de voir les demeures et les repas de certaines personnes .... lol
Nous espèrons y retourner bien vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
brenelle
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bon clairement l'hotel ne respire pas le neuf, mais la chambre était propre, la literie correcte, mais le revetement de sol mériterait un coup de jeune.
La clim est relativement bruyante.
La propreté de la piscine laisse à désirer.
Le personnel est très aimable et en ce qui le restaurant, je suis assez étonné des autres avis ce qui m'a était servi était très bon et parfaitement servi, de plus dans ma soirée étape il est prévu un dessert que je ne souhaitais pas prendre et le serveur à accepté sans probleme de le remplacé par un verre de vin et je peux vous assurer que ça n'arrive pas tous les jours.
En résumé peut etre à eviter en famille mais très correct pour une soirée étape.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Beaumont les Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille un dimanche soir avec nos 3 enfants . L'hôtel azur où nous dormions nous avait donné 3 adresses car leur resto était fermé. Nous avons choisi celle - là en nous disant que manger un bon morceau de viande limousine serait bien sypmpa !!Quelle déception!! Un menu à 19 euros et ressortir avec la faim au ventre ça ne nous était encore jamais arrivé!!Sans parler de la petite dernière 8 ans, qui a mangé seule son "micro" menu enfant tellement nous avons attendu nos plats.
Au dessert, on nous a proposé des glaces, un fromage blanc ou un baba au rhum ..." on n'est pas très dessert", nous a dit la serveuse.Alors pourquoi un menuà ce prix?!!!Franchement on se moque de nous dans ce restaurant : A éviter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous nous sommes arrêtés à St Junien dans un petit hotel (l'azur hotel à conseiller) mais le resto était fermé le dimanche donc elle nous a donné l'adresse du Boeuf Rouge. Pour commencer 20min d'attente pour prendre notre commande, l'assiette de foie gras était bonne mais accompagné de 3 feuilles de salade non lavé et une brioche immangeable tellement elle était dure comme du bois!!!!!!!En plus j'ai commandé 100g de cèpes résultat 1 bouillie au beurre et aux oignons infâme. Menu week end qui était composé d'une de tout canard avec un mini morceau de foie gras, 3 tranches de magrets et 1 terrine immangeable!!!! suivi d'un confit de canard dur comme de la pierre. Pour finir un pti café gourmand qui était accompagné de mignardises biensur du congelé.....
Au moment de l'addition qui biensur était salée la serveuse nous demande si tout c'est bien passée on lui explique que nous n'étions pas satisfait du repas cela ne lui a pas plu et n'a pas voulu en savoir plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet établissment a connu un succés trés appréciable, il y a quelques années. La nouvelle direction a pris d'autres directions, qui ne correspondent pas une qualité de service, et surtout pas une qualité de produits alimentaires. Il faut savoir passer la main.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Inter Hotel Le Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Boeuf Rouge

Adresse : 57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Boeuf Rouge Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.