“Recommandable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Talairan, France
“Recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande cet hôtel, assez bien situé, qui dépanne très bien dans cette région (hors Limoges). L’accueil est très bien, seul un petit effort sur le restaurant serait bien et augmenterait la fréquentation de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes arretés pour une nuit en remontant du sud vers Paris et n'avons pas regretté le petit detours...L'accueil est sympathique, la chambre correcte et la literie tres confortable.
La piscine est tres agreable, le restaurant propose une carte pour tous budgets, et de belle qualité. Labelisé Maitre restaurateur, le chef maitrise bien ses produits et propose au minimum 80 % de produits frais. Par exemple le fois gras mi cuit et le ris de veau sont delicieux.
Bemol coté hotel : la chasse d'eau fuyait.. obligés donc de couper l'arrivée d'eau froide quand on ne prend pas sa douche.... signal" a la reception, pas de geste commercial.
Ensemble tres correct, emplacement sympa, et bonne table.

Astuce pour la chambre : demander un chambre qui ne donne pas sur la fontaine, qui est tres bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés qu'une seule nuit pour repartir le lendemain de bonne heure. Ce que nous retenons de ce bref séjour c'est essentiellement l'accueil très chaleureux. Le personnel est dévoué, agréable, souriant. L'établissement est situé à proximité d'une rue piétonne dont certains commerces sont ouverts le dimanche. La chambre aurait besoin d'un léger rafraichissement mais est malgré tout correcte, malgré l'odeur de enfermé en entrant dans la chambre. La literie est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel qui s'avère assez moyen. Chambre au décor très vieillot et qui sentait le moisi. Pas de clim en été (juste un ventilo bas de gamme)???!! Un filet d'eau dans une douche pleine de moisissures ; pas très pratique pour se laver! Insonorisation lamentable : vous entendez vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre. 70€ pour un service digne d'un mauvais "Formule 1", ça la fout mal. Bref! Je déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hotel bien moyen quand a la restauration.....Si c est pas malheureux etre dans le limousin pour manger une viande insipide et sans saveur , et dure a tordre . Acceuil reduit a sa plus simple expression...A deconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
laissac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

chambre et literie très confortable et très propre. très bon accueil du personnel qui ne chôme pas mais garde le sourire. très bon petit déjeuner copieux et diversifié et nous avons pris deux repas le soir qui était très bon et la viande était très tendre avec un rapport qualité prix correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint saud lacoussiere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Après avoir lu certains commentaires, nous y sommes allés avec des semelles de plomb . Quelle surprise .... Tout fut impec pour ne pas dire parfait, chambre agréable avec tout le confort souhaité, beau resto, tres bonne table, personnel avenant et dispo.
Nous serions curieux de voir les demeures et les repas de certaines personnes .... lol
Nous espèrons y retourner bien vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Le Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Boeuf Rouge

Adresse: 57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Boeuf Rouge Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.