“déception” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Limoges, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

pour utiliser mon cadeau smartbox "un diner en amoureux", nous sommes allés dans ce restaurant, signalé comme établissement acceptant les chèques de smartbox.
mais grosse déception : service nonchalant voire insolent, qualité du repas du niveau cantine pour un prix trop élevé, la radio à tue-tête...et même pas une petite bougie pour sauver l'ambiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant qui fait aussi hôtel (ou vice et versa) est situé en centre ville sur la route principale de St Junien. Pratique un grand parking se trouve à proximité. il est ouvert 365J/an jusqu'à 23h00 le soir. La cartes propose divers menus ou formules à des tarifs variés et raisonnables.
L'accueil et le service était correct. Nous étions 3 personnes, et avions choisis des formules différentes. Malgré cela Nous avons été servi en même temps. Service ni trop lent ni trop rapide.
Quelques imperfections toutefois, des tagliatelles servies froides alors que le poisson était chaud. Si le tartare de bœuf était correctement préparé, il était accompagné de frites surgelées (dommage). La carte précise que la viande est d'origine UE. Est -ce une faute de goût, car nous nous trouvons dans le limousin où il existe d'excellentes races à viande. Pour le reste rien à dire. On peut y aller sans grosses surprises ou déceptions. Etant simplement de passage, nous n'avons pas profité de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Restaurant maitre restaurateur !! Je reste perplexe service lamentable acceuil deplorable aucune organisation en salle tt le monde brasse de l air et passant devant vous et repars les mains vides ! Mis de cote je patiente mais on me laisse a l ecart mal tombé pour eux je suis de la partie !!! En ce qui concerne la cuisine ( tres correct malgres que les poivrons en accompagnement non pas ete lavé ,ils etaient peut etre ds le jus enfin j espere , au moins c est du frais ) le chef doit peter les plombs sur la salle car il fais marcher les plats avant la salle car 2min apres qu on met debarrasser l entree la suite arrive donc resultat le FILET DE BOEUF commandé BLEU arrive a point avec l inertie de cuisson car il devait attendre au four ou au dessus du fourneau pour le reste je reste honnete les chambres sont bien et l hygiene et tres correct ! Je precise que je suis mal tombe mais leur comportement m a pousse a faire cette critique et c est la premiere !! Demain j irai manger ailleurs demain et apres demain !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En plus des chambre très agréables se qui nous a le plus séduit se sont les services .
Très bon restaurant Maitre restaurateur ,accueil super agréable .
L'hôtel se situe en plein centre ville et la piscine vraiment un petit plus
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Talairan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande cet hôtel, assez bien situé, qui dépanne très bien dans cette région (hors Limoges). L’accueil est très bien, seul un petit effort sur le restaurant serait bien et augmenterait la fréquentation de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes arretés pour une nuit en remontant du sud vers Paris et n'avons pas regretté le petit detours...L'accueil est sympathique, la chambre correcte et la literie tres confortable.
La piscine est tres agreable, le restaurant propose une carte pour tous budgets, et de belle qualité. Labelisé Maitre restaurateur, le chef maitrise bien ses produits et propose au minimum 80 % de produits frais. Par exemple le fois gras mi cuit et le ris de veau sont delicieux.
Bemol coté hotel : la chasse d'eau fuyait.. obligés donc de couper l'arrivée d'eau froide quand on ne prend pas sa douche.... signal" a la reception, pas de geste commercial.
Ensemble tres correct, emplacement sympa, et bonne table.

Astuce pour la chambre : demander un chambre qui ne donne pas sur la fontaine, qui est tres bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés qu'une seule nuit pour repartir le lendemain de bonne heure. Ce que nous retenons de ce bref séjour c'est essentiellement l'accueil très chaleureux. Le personnel est dévoué, agréable, souriant. L'établissement est situé à proximité d'une rue piétonne dont certains commerces sont ouverts le dimanche. La chambre aurait besoin d'un léger rafraichissement mais est malgré tout correcte, malgré l'odeur de enfermé en entrant dans la chambre. La literie est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hotel Le Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Boeuf Rouge

Adresse: 57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Boeuf Rouge Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.