“Dépitant pour un hôtelier Interhôtel” 1 5 étoiles

Inter Hotel Le Boeuf Rouge a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Boeuf Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France   |
Beaumont, France
“Dépitant pour un hôtelier Interhôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Réservation faite par booking et non enregistrée à notre arrivée. Demande d'une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés au-dessus de l'aération des cuisines, à côté de l'extracteur d'air de la chaufferie qui s'enclenchait tous les 1/4 d'heure durant la nuit. Pas une excuse, aucun professionnalisme, un service au restaurant indigne d'un 3*. Un seul mot : lamentable !!! et malgré toutes les remarques faites à la fin, une facture qui correspondait à la réservation initiale. Hallucinant... A déconseiller à tous.

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil, ne pas y aller. Même en indiquant qu'il faut demander une chambre sur cour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Begles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bon dans l'ensemble mais la pièce de bœuf aux cèpes avec supplément est servi avec des champignons de Paris et quelques morceaux de cèpes , cela fait très mauvais effet et l'on se demande se qu'il y a dans les autres plats. Service correct restaurant propre et serviette en tissu.

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

pour utiliser mon cadeau smartbox "un diner en amoureux", nous sommes allés dans ce restaurant, signalé comme établissement acceptant les chèques de smartbox.
mais grosse déception : service nonchalant voire insolent, qualité du repas du niveau cantine pour un prix trop élevé, la radio à tue-tête...et même pas une petite bougie pour sauver l'ambiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant qui fait aussi hôtel (ou vice et versa) est situé en centre ville sur la route principale de St Junien. Pratique un grand parking se trouve à proximité. il est ouvert 365J/an jusqu'à 23h00 le soir. La cartes propose divers menus ou formules à des tarifs variés et raisonnables.
L'accueil et le service était correct. Nous étions 3 personnes, et avions choisis des formules différentes. Malgré cela Nous avons été servi en même temps. Service ni trop lent ni trop rapide.
Quelques imperfections toutefois, des tagliatelles servies froides alors que le poisson était chaud. Si le tartare de bœuf était correctement préparé, il était accompagné de frites surgelées (dommage). La carte précise que la viande est d'origine UE. Est -ce une faute de goût, car nous nous trouvons dans le limousin où il existe d'excellentes races à viande. Pour le reste rien à dire. On peut y aller sans grosses surprises ou déceptions. Etant simplement de passage, nous n'avons pas profité de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Restaurant maitre restaurateur !! Je reste perplexe service lamentable acceuil deplorable aucune organisation en salle tt le monde brasse de l air et passant devant vous et repars les mains vides ! Mis de cote je patiente mais on me laisse a l ecart mal tombé pour eux je suis de la partie !!! En ce qui concerne la cuisine ( tres correct malgres que les poivrons en accompagnement non pas ete lavé ,ils etaient peut etre ds le jus enfin j espere , au moins c est du frais ) le chef doit peter les plombs sur la salle car il fais marcher les plats avant la salle car 2min apres qu on met debarrasser l entree la suite arrive donc resultat le FILET DE BOEUF commandé BLEU arrive a point avec l inertie de cuisson car il devait attendre au four ou au dessus du fourneau pour le reste je reste honnete les chambres sont bien et l hygiene et tres correct ! Je precise que je suis mal tombe mais leur comportement m a pousse a faire cette critique et c est la premiere !! Demain j irai manger ailleurs demain et apres demain !!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En plus des chambre très agréables se qui nous a le plus séduit se sont les services .
Très bon restaurant Maitre restaurateur ,accueil super agréable .
L'hôtel se situe en plein centre ville et la piscine vraiment un petit plus
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Talairan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande cet hôtel, assez bien situé, qui dépanne très bien dans cette région (hors Limoges). L’accueil est très bien, seul un petit effort sur le restaurant serait bien et augmenterait la fréquentation de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hotel Le Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Boeuf Rouge

Adresse: 57, boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Boeuf Rouge Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.