“Bonne expérience” 4 5 étoiles

05.55.01.15.14
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pizzeria Beausoleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Junien
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vayres, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous ne cherchez pas ce resto, vous ne le trouverez jamais car il est au fin fond de la campagne. Mais rien que pour la terrasse, ça vaut le coup, elle est superbe, entourée de verdure et vraiment agréable.
Les plats sont corrects. Les pizzas ont une pâte fine excellente et font la part belle à la garniture. Par contre, avis aux petits appétits, il n'y a qu'une taille, plutôt généreuse.
Accueil sympathique et toilettes nickels.
On y retournera sûrement

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

limoges
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pizza correctes.
Accueil lamentable.Manque de tranquillité : le patron revient sans cesse à la table et nous invite
à partir à 21 h car resto vide...
On comprend pourquoi.

pascal c, Propriétaire de Pizzeria Beausoleil, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je suis fort étonné de cet avis qui est très loin de la réalité.
Je reçois toujours trés cordialement mes clients, je vais à leur table pour me soucier
de l'évolution du repas et je ne mets jamais les gens dehors sauf à des heures extrêmement tardives et ce de manière trés correcte. Donc je suis trés étonné de ces allégations infondées.
Confolens, France
“super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Salle très jolie est chaleureuse terrasse jolie également et très "nature" pour l'été super accueil du patron lui même pizza bien garnie et délicieuse!

Visité en novembre 2013
“Sortie avec l'operation "tous au resto"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon accueil, service assez rapide, bon conseil, juste une remarque quelques morceaux de boeuf étaient juste tiède. Une pizzeria qui assure aussi avec les plats de sa carte. Expérience a renouveler

“copieux et délicieux dans une ambiance et un cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un accueil convivial dans un cadre chaleureux! l'été il est agréable de manger sur la superbe terrasse construite autour d un beau catalpa et les jours de pluie , la salle interieure aux murs empierrés ressemble à un nid douillet...En dehors du cadre tres agréable, la nourriture servie est absolument delicieuse! pizza maison tres bonnes et tres bien garnies , large choix de plats et de desserts . ( les profiterolles maison sont absolument exquises!!!) le tout tenu par des gens tres sympathique .Excellent rapport qualité prix, je recommande absolument.Pour moi , c'est la meilleure pizzeria de tout les environs...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Beausoleil ont aussi consulté

Saint-Junien, Haute-Vienne

Vous connaissez Pizzeria Beausoleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Beausoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.