“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Golf De Saint Junien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jouberties, 87200 Saint-Junien, France   |
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil très sympathique de la patronne ! beau domaine.
les chambres sont spacieuses avec les WC séparés de la salle de bain !
Très bon diner au restaurant devant la cheminée, petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais.
Une adresse à recommander
Seul petit point négatif : un matelas un peu trop mou

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Guéret, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Venus avec un bon groupon cadeau que j'avais offert à mon mari pour son anniversaire. J'ai signalé dès le début au restaurant que c'était un anniversaire suite au conseil de la réceptionniste qui avait pris ma réservation téléphonique mais rien...il faut dire que la petite serveuse a fait son service en étant malade et que le lendemain on nous a expliqué que c'était une nouvelle équipe mise en place pour l'été. La chambre était classique mais avec un accés direct au green.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné six jours à l'hôtel du golf et avons été ravies de découvrir les lieux, bien que nous ne pratiquions pas le golf. L'équipe est très prévenante et a répondu à toutes nos demandes. La chambre était spacieuse, confortable et propre, et nous avions même un parc et un lit bébé à disposition. La restauration est de qualité, avec une cuisson des viandes et poissons parfaite. Les serveurs et serveuses sont souriants et sympathiques. Même sans faire du golf, le site est propice à de jolies ballades, et la piscine à été la bienvenue par grosse chaleur. Les bâtiments de cette ancienne ferme ont beaucoup de charme et de cachet. Ils ont été restaurés avec goût. Nous recommandons ce lieux, autant pour son site calme et reposant que pour son restaurant gourmand, ou encore pour la chaleur de l'accueil. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longeville-lès-Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour éclair dans la campagne limousine : repas du soir, une nuitée et petit déjeuner.
Golf hôtel dans la campagne près de St Junien.
Malgré une météo froide et humide, je me suis régalé au coin d'un bon feu de cheminée avec un menu 3 plats (suggestion du jour) : rillettes de saumon, salade verte et vinaigrette d'agrumes, noix d'entrecôte (bon morceau !), pomme de terre au four et ses petits légumes, dessert gourmand composé de 2 macarons, 2 verrines (crème brûlée, mousse chocolat blanc), un mini-gâteau aux pommes, une boule de vanille chevauché d'une tuile de chocolat noir et un thé à la menthe.
Un régal, qualité et quantité, 25€ sans regret. Chambre impeccable, simple et propre avec fenêtre circulaire vue sur la cour et son putting-green un peu plus loin. J'ai dormi comme un loir. Petit déjeuner *** complet salée (jambon, fromage) et sucrée (pain & viennoiseries chaudes), confiture, yaourts, céréales, jus d'orange,..
J'ai passé un séjour dépaysant, calme et reposant et j'y retournerai avec le soleil (!) pour profiter en plus du golf et de la terrasse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quel déception! Je m'attendais à un hôtel de charme dans un lieu un peu exceptionnel, je me suis retrouvé dans un hôtel bas de gamme, vieillissant, avec une décoration datant d'une autre époque, un mobilier très bas de gamme, avec une moquette de bureau... Et tout est à l'avenant: l'espace de réception ressemble plus à un accueil de MJC, la salle de restaurant de style relais de chasse est de mauvais goût, la restauration quelconque, le service est juste aimable et très amateur... Le tout à un prix qui n'est pas bon marché... Bref, à éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé bénéficient d'une petite terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé la soirée de Saint Valentin au Golf St Junien,
nous avons commencé par le menu spécial st valentin au restaurant, ambiance tres romantique, diner parfait, nous avons mangé st jacques, gambas, bar et un dessert aux fraises et au chocolat succulent! Le jeune chef est sur une très bonne lancé..
Le jeune chanteur qui animait la soirée était tellement doué et tellement dans son personnage.. l'une des soirée les plus romantique de ma vie! Merci à mon chéri :)
Ensuite nous avons eu la chambre Deluxe.. tres propre et bon accueil bref très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjournés dernièrement à l'hôtel du golf de Saint-Junien et passé un très bon séjour.
C'était la première fois que nous venions dans la région.
L'accueil était charmant.
La chambre était agréable et en parfaite état (salle de bain contemporaine avec une très grande douche, wc séparés, coffre, TNT, terrasse privée donnant sur la piscine (fermée pour l'hiver)). Le standing correspondait à un bon 3 étoiles qui est le classement de l'hôtel.
Nous avons déjeuner et dîner au restaurant qui est également de très bonne qualité. Le menu du déjeuner (18,50€) et du dîner (23,50€) étaient différents et parfaitement exécutés (côtes d'agneau, cuisses de canard, crumble aux pommes et poires...). La salle du restaurant est très impressionnante par ses volumes et son immense cheminée.
Service impeccable avec une équipe attentionnée et à l'écoute.
Quant au golf, il offre des panoramas superbes sur des forêts aux couleurs de l'automne, des étangs ou des vallons. C'est un parcours technique et plaisant. Les tarifs pour le green fee (9 ou 18 trous) sont très raisonnables.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf De Saint Junien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf De Saint Junien

Adresse: Les Jouberties, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf De Saint Junien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf De Saint Junien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Saint Junien Saint-Junien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf De Saint Junien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.