“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Le Regal a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Regal
3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Oui c'est vrai que la semaine dernière j'ai dormi dans un palace parisien et que l'endroit était bien mieux !
Mais là bas le prix moyen des chambres est de 400 € ....
Alors j'ai trouvé l'endroit très bien et pour 65 € mon portefeuille aussi.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'accueil est très bon. La salle du restaurant est grande, bien agencée et sympa. Les serveuses sont aimables et efficaces au niveau du service. La chambre est spacieuse et une décoration au goût du jour. Les WC ne font pas partis de la salle de bain. La douche italienne est un plus dans la salle de bain. Je conseille très vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
st die des vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

bon accueil, salle qui se la veut grand resto ! serveuse sympas ! mais voila a peu pres tout ce qui en ressort d'exceptionnel comme certains peuvent le dire !

un repas bon mais pas extraordinaire ! une viande juste cuite et surtout un faux filet bien trop gras ! des décors dans les assiettes : un petite branche de sapin ca fait quoi dans une assiette ? ca se mange ? un enorme bout de persil qui ne sert a rien ! des frites congelées ! on voit bien les efforts fait pour la présentation mais arrétez de trop vouloir en faire ! on nous laisse sans rien a boire !
Tout cela donne une addition un peu exagérée !

Ah oui ! une chose sur laquelle ils sont exceptionnel : les toilettes ! tres propres et surtout hyper design ! toilettes hommes a voir ! et c'est a peu pres tout !

Surement un des meilleurs resto de St die ! c'est dire la qualité des autres lieux !
A faire une fois pour juger mais pas a refaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gerstheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Côté restaurant un véritable régal pour les yeux et pour l'estomac, mais de grace changez de personnel de salle. Service très lent, à la limite de la politesse et de la propreté et vraiment pas pro, dommage. Restaurant très propre et soigné et malgré ce service très nul nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Au hasard de nos voyages, nous devons un merci au Guide du Routard qui nous a dirigé vers cette auberge sympa.
Bon, il pleuvait, j'avais la tête ailleurs, et nous nous sommes retrouvés au centre de Saint-Dié, mais la gentillesse d'une dame nous a redirigé sur la bonne route à 4 km du centre, direction Epinal. Mon mari doutait encore lorsque c'est ouvert sur la gauche l'auberge tant convoitée.
Pas de problèmes de parking, nous sommes un vendredi, et quoique le resto soit déjà bien rempli, il reste de la place. Le cadre rénové est déjà sympa et avant-gardiste; Nous prenons le menu... lorsque nous sommes sur la route, nous n'avons jamais le temps de nous attarder sur un menu gastronomique... malheureusement.
La serveuse est serviable, affairée mais très efficace. Ce que nous voyons arrivé est un vrai bonheur pour les yeux. Une salade servie dans une assiette triangulaire a détourné temporairement l'attention de mon mari qui louchait (gentiment) sur ce que mangeait la belle voisine de la table voisine. Il louchait plus sur l'assiette et sa décoration que sur la voisine en fait. (sic) C'était un vendredi, jour de poisson, le saumon fut délicieusement accomodé.
Chaque plat avait sa propre décoration, et franchement esthétiquement, c'est fabuleux
Un petit bémol pour la personne que je suis attachée à la bonne nourriture de saison, les artichauts, fraises ou autres ne sont pas trop de saison, ni les petits pois frais écossés.
Sinon, ce resto, et son chef, sont dans une direction fabuleuse... Une belle étape à faire découvrir sans modération...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre, les repas sont copieux, belle présentation et intérieur soigné! La vue sur la cave à travers la vitre est sympathique! Le hic c'est qu'il est assez loin du centre ville même si on le repère de loin grâce aux néons!

• Séjour du octobre 2012
G
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir lu les derniers avis des clients, et malgré quelques mécontent (d'ailleurs j aimerai bien voir dans quoi ils vivent? et ce qu'ils mangent ?) j'avais qu'une envie c'était de retourner dans ce restaurant (dont j'avais gardé de bons souvenirs...) Et maintenant c'est chose faite!!!

Aucune déception, que de changements!... Cadre magnifique que ce soit extérieur avec tous ces animaux (cygnes, kangourou...) et surtout intérieur!!! Restaurant rénové entièrement au gout du jour, franchement c 'est bluffant!
Une cuisine toujours aussi délicieuse, des assiettes toujours bien décorées, pour ne pas dire spectaculaires, une mise en bouche très gouteuse qui ne peut que vous mettre l'eau à la bouche!
Un très bon rapport qualité prix ce qui devient rare de nos jours. Les jeunes boss sont toujours aussi accueillant et leur équipe bien agréable...
A RECOMMANDER SANS AUCUNE HÉSITATION! Continuez ainsi!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Regal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Regal

Adresse: 189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Regal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Regal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die
Hotel-Restaurant Le Regal Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Regal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.