“Week-end du 1er mai” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
LIEGE
“Week-end du 1er mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 2 nuits où nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre.
Rien n'a changé, tout est parfait.
Le personnel est super accueillant et attentionné, les chambres sont très propres et bien conçues, quant au restaurant, là c'est le top.
La cuisine est raffinée, avec des ingrédients de très bonne qualité et chaque fois, c'est le régal de manger dans ce restaurant. L'hôtel porte très bien son nom, c'est un régal durant tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de préférence, elles sont toutes bien. Préférez peut-être celles côté balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

On avait aimé les chambres, le décor et les repas, pour un bon rapport qualité prix. Passons la serveuse pas sympa qui débarrasse le déjeuner pendant que vous mangez... Ce qui nous a vraiment choqué, c est que sur une ardoise de 1000 euros en 2 jours, on nous facture près 40 euros de petits déjeuners (soit 2x2 adultes) pour deux petits bouts de 2 et 5 ans alors qu ils n ont rien mange et que nous n avions rien commande!!! Des nombreux hôtels que nous avons fait, c est la 1 ère fois qu on voit ça...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
distroff
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons une chambre très spacieuse pour 4 personnes pour 76 euros, une salle de bain très cosy. La décoration est très récente avec une mansarde, du mobilier de qualité. Les petits déjeuners a 9.50 euros, c'est rare et appréciable pour une famile de 4 personnes. Une bonne adresse. en plus, l'option kangourous n est pas courante !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
virton
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je ne peux que répéter mot à mot l'appréciation précédente ,celle de Roger.
La synthèse: ce fut parfait de l'arrivée au départ.
Ajoutons la gentillesse de l'accueil,l' apéritif maison savoureux ,la coupe lorraine présentée de façon très originale,un très bon éclairage de chevet ,permettant vraiment de lire,ce qui est rare.
Un jardin avec vue sur les Vosges où il doit faire bon se prélasser quand il fait beau (ce qui n'était pas le cas ce weekend!)
Très bel hôtel d'étape ou de séjour,vu la proximité des Vosges.
J'aurais été plus prolixe ,si Roger n'avait déjà tout doit.
Hôtel à conseillers.

Astuce pour la chambre : Les chambres du pavillon à l'arrière sont loin de la route et bien calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La literie d'excellente qualité et le calme ambiant sont propices à une bonne nuit. Salle de bain impeccable et toilettes séparées. Quant au restaurant, il est vraiment très bien. Le menu découverte en est vraiment une... Originalité, présentation et goût sont au rendez-vous. Le service attentionné sans être pesant, un sans faute du début à la fin du repas.
Petits déjeuners classiques mais corrects. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un bel établissement, simple, propre au personnel accueillant. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées. Nous ne sommes pas dans le design, l'hôtel à de l'âge mais est bien entretenu et une propreté de 10/10.
Le personnel est accueillant tout en restant discret.
Ayant été en voyage d'affaire, je compte y retourner en voyage loisir.
Le prix nuit avec petit déjeuner et dîner pour 75€ par nuit. Nickel.
Petits points négatifs: réseau wifi doit être amélioré dans les chambres, et petites coupures à répétition du signal TNT (peut-être réseau hors hôtel).
Le coup de cœur des derniers mois.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

ça ne se commande pas, les coups de coeur!

Dans un lieu comme celui-là, on ne s'attend pas forcément à tomber sur de telles surprises, et bien niveau hôtel pour moi, ça a été le cas.

Un "petit" hôtel qui ne paye pas de mine, mais alors pour avoir testé plusieurs types de chambres, j'adore! Plus petite ou non, comme le dit Sidonie, c'est vraiment l'ambiance zen, apaisante, chalet de montagne avec l'odeur de bois naturel qui vous saute au nez! Indescriptible ce que ça procure!
Sidonie a eue la chance d'avoir celle avec balcon: je suis pas jaloux, mais pas loin! :-P Je devais être dans la chambre voisine. :-D

J'ai eu deux chambres, des lits vraiment grands, très confortables, des douches entre douche et douche à l'Italienne avec pierres et bois au sol de très bon goût. Bien équipée, comme chambre, spacieuse et calme. S'endormir avec l'odeur de bois naturel, c'est top!

Ne venez pas, je ne recommande pas: je garde les chambre pour moi! Na! :-))

Très bon hôtel ! ! ! ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Regal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Regal

Adresse: 189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Regal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Regal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die
Hotel-Restaurant Le Regal Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Regal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.