“Cadre agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Sélestat, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y somme allés pour déjeuner un dimanche midi. On nous avait mis dans une salle où nous étions seuls, ce qui fut une très bonne idée car au moins nos trois enfants n'ont dérangé personne. Décoration agréable et service correct. Côté cuisine, plats simples mais très bien réalisés. Prix un peu élevés toutefois. Un menu bambino qui propose autre chose que des nuggets ou un steak haché. L'hôtel-restaurant possède un grand parc à l’extérieur avec une aire de jeux pour les enfants, un petit plan d'eau avec des cygnes et canards, et même des petits kangourous (sans grand intérêt pour ces derniers). Nous avons eu beaucoup de mal à trouver cet établissement car très en dehors de la ville et aucun panneau publicitaire ne signale sa présence avant de tomber dessus. La direction devrait investir sur ce point.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout au bout de Saint Dié. Comme beaucoup d' hotels de la région, le week end il est envahit par des hordes de motard puants et bruyants. Trois bâtiments sans grace, ô tristesse de l'architecture en France, au dessus d'un joli parc au milieu duquel sautent quelques kangourous. La chambre pour trois est très grande, parfaite pour une famille avec un ou deux ados... Toute la déco, surtout celle du restaurant est kitchissime. La cuisine correcte. Calme malgré la proximoté de la route. Un bon hotel de passage. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur le parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meussia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien décorée, propre est spacieuse.
Un parking fermé la nuit avec un portail et un garage pour ranger les motos à l'abri. Le parc de l'hôtel est très sympa, avec des cygnes et des kangourous. Une étape à recommandée.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MORTCERF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 3 nuits, pour un petit séjour de découverte de la région. Hotel propre dans son ensemble. Par contre, l'hygiène des couvertures est a revoir. (Cheveux, poils, ...) à part ce désagrément, hotel très calme, le restaurant, plats délicieux, cuisine raffinée, belles présentations. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sejour d une nuit pour un deplacement pro.
Belle situation de l hotel. Petit parc fort agreable pour ce poser un peu.
Tres bon accueil. Chambre,salle de bain tres propre. Decoration de la chambre tres sympa. Hotel calme. Belle vue sur la montagne.
Restaurant tres bien decore. Belle carte .
Produits de qualite . Un plaisir pour les yeux et pour le palais . Service efficace avec le sourire.
Petit dejeuner complet avec du choix.
J y retournerai lors de mon prochain sejour.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 2 nuits où nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre.
Rien n'a changé, tout est parfait.
Le personnel est super accueillant et attentionné, les chambres sont très propres et bien conçues, quant au restaurant, là c'est le top.
La cuisine est raffinée, avec des ingrédients de très bonne qualité et chaque fois, c'est le régal de manger dans ce restaurant. L'hôtel porte très bien son nom, c'est un régal durant tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de préférence, elles sont toutes bien. Préférez peut-être celles côté balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

On avait aimé les chambres, le décor et les repas, pour un bon rapport qualité prix. Passons la serveuse pas sympa qui débarrasse le déjeuner pendant que vous mangez... Ce qui nous a vraiment choqué, c est que sur une ardoise de 1000 euros en 2 jours, on nous facture près 40 euros de petits déjeuners (soit 2x2 adultes) pour deux petits bouts de 2 et 5 ans alors qu ils n ont rien mange et que nous n avions rien commande!!! Des nombreux hôtels que nous avons fait, c est la 1 ère fois qu on voit ça...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Regal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Regal

Adresse: 189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Regal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Regal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die
Hotel-Restaurant Le Regal Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Regal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.