“tres agreable sejour” 4 5 étoiles

34 Chemin du Reservoir, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
AUDUN LE TICHE, Lorraine
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passe 4 jours dans ce complexe avec des amis, le complexe est tres propre, tres bien entretenu. le personnel tres sympathique. Nous logions tous dans 5 chalets differents et j'ai donc pu les visiter, tous etaient tres propres, avec tele à ecran plat, certaines avait un kitchenette avec frigo, d'autre pas, idem pour les etendoirs à linge. Nous avons profité des piscines, du spa et même de massages super bien !!
un petit bemol cependant , les repas servis de 12 à 13 heures .. tres court lorsque l'on est en WE et que l'on souhaite faire une ballade prolongée le matin, 13h30 serait mieux comme délai.
il serait bien , enfin c'est mon avis, de remplacer les traditionnels draps-couverture-couvre lit, par des couettes, housse de couette, je pense plus pratiques, hygienique, enfin c'est juste mon avis ...

Astuce pour la chambre : les chalets ne sont pas tous equipés de la meme maniere, certain on un frigo, d'autres pas, cert...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Celle-Guenand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce village vacances la 1ère semaine de mars et ne regrettons rien. La semaine a passé à vitesse grand V, pas le temps de s’ennuyer : activités à gogo en journée et en soirée (rando, tir à l'arc, gym, karaoké, bal costumé...). Nos 3 filles ont été très ravis du club enfant, un programme chargé et varié toute la semaine. Merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
Coté logement, nous avions un chalet, confortable et de taille suffisante pour 5 personnes. Seul bémol : l'escalier pour monter au 1er étage, il est très abrupte!!!
Coté restauration, tout était parfait. Nous avons apprécié le principe du buffet d'entrées et de desserts ... et les enfants ont adorés se servir seuls :-)
Les petits + : piscine couverte et chauffée, sauna, jacuzzi, salle de sport

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passés noel la bas et tout était formidable après le changement de directeur tout est bien reparti Super une équipe toujours a votre écoute très très aimable merci bisous a tous piscine sauna JACUZZI repos et moments très agréable

• Séjour du décembre 2013
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une résidence de vacances, pour laquelle on a la possibilité de réserver pour un week-end
Situés à l'extérieur de Saint Dié, cet ensemble est vraiment un bon plan.
Un personnel hyper sympathique et des équipements gratuitement mis à disposition:
1 sauna, un jaccuzi, 2 piscines, une salle de sports, un mini-golf, un terrain de pétanque, des équipements pour enfants, un petit terrain de foot, etc..; et tout cela gratos. que voulez-vous de plus.
Les chambres sont grandes, mais un peu style formica. Le ménage est très bien fait.
Des chalets sont également proposés.
On peut, en plus, manger sur place et je puis vraiment affirmer que la cuisine vous soigne bien.
Dernier élément, un super prix que je vous laisse découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour cela fait 2 fois que nous séjournons dans ce cap France, rien à dire concernant l'animation, les équipements, et le club enfants où notre petit fils a passé un séjour agréable, la nourriture est correcte, et l'accueil chaleureux, mais je veux revenir sur un point quand même important la propreté des chambres qui laisse à désirer, il y avait un tas de poussières sous les lits, les carreaux dans un état pitoyable et la salle de bain un peu petite avec des traces de moisissure, nous avons même écrasé deux étranges petites bêtes, je pense que cela mérite réflexion et je comprends qu'il y a un manque de personnel, dommage car ce centre pourrait être vraiment parfait hormis ce détail!

Astuce pour la chambre : tout dépend du nombre de personnes, nous étions au 2ème côté piscine, vue plutôt sympa, on préfère q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Crépy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

bonjour, après quelques réticences au vu des commentaires, nous avons été agréablement surpris... hébergement en châlet, parfait pour le calme... restauration très bonne à part les clients qui peur de manquer s'accaparent les desserts avant même d'avoir commencé... mais là c'est une question d'éducation nous n'y pouvons rien ! Accueil parfait à l'écoute, prêt à renseigner, animations correctes.. des petites attentions: bonbons dans chambres et boisson d'accueil,

point négatif... vestiaires piscines avec baie vitrée donnant sur piscine, pour la discrétion pas top

à refaire en été

Astuce pour la chambre : logement en châlet pour le calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très beau cadre dans le massif vosgien, la Bolle est un établissement accueillant et calme. Le site est a proximité de l'Alsace et des hautes-vosges. Nous avons pu faire des randonnées et profiter du Spa (jaccuzi,sauna et piscine). Pour se ressourcer, c'est idéal. Le personnel (accueil, animation, restauration) est à l'écoute : séjour très agréable que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Cap France La Bolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap France La Bolle

Adresse: 34 Chemin du Reservoir, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Cap France La Bolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Cap France La Bolle Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap France La Bolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.