“sejour de calme a Saint Die” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Die des Vosges

Ibis Budget Saint Die des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Die des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Quai Sadi Carnot, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Ganei-tikva Israel
“sejour de calme a Saint Die”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout etait parfait: l'accueil, la proprete, le calme, la qualite du lit (qu'est ce que j'ai bien dormi, l'air pur de Saint Die y etait egalement pour beaucoup), le bon petit dejeuner. Je recommande l'hotel tres chaleureusement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel propre bien situé agréable et lumineux. Personnel souriant et très gentil. Je recommande cet hôtel surtout en réservant au moins quinze jours à l'avance le prix est tout petit. Nous repartons bientôt et je vais réserver dans un ibis budget si je peux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

la chambre est très satisfaisante,seul le petit n est pas au niveau et modifie la perception du bon rapport qualité prix.néanmoins établissement a recommander,avec un vrai plus pour la literie,et une chambre plutôt propre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien rénové dommage que le ménage est négligé,nous avions la chambre 308 moumoute sous les lits, reste d'urine sur le bord des toilettes. La chambre était embaumé d'odeur de tabac froid une horreur pour quelqu'un qui ne fume pas et avec un enfant. Yahourt périmé pour le petit déjeuné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Saint Die des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Die des Vosges

Adresse: 28 Quai Sadi Carnot, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 4 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Die des Vosges 2*
L'hôtel ibis budget Saint Dié des Vosges est situé au centre de la ville, sur les rives de la Meurthe, au coeur du massif vosgien, à égale distance de Strasbourg et de Nancy. Proche des pistes de ski de Gerardmer et La Bresse, l'hôtel ibis budget Saint Dié des Vosges est le choix malin d'hébergement super économique. Lors de votre séjour, venez dormir dans ce tout nouvel hôtel où vous pourrez profiter des chambres "Cocoon" pour 1, 2, 3 personnes, toutes équipées de douche, toilettes, TV et Wifi gratuit. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 09h30 et de 17h à 21h en semaine ; de 07h30 à 10h30 et de 17h à 21h les samedis, dimanches et jours fériés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Die des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Die Des Vosges Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Die des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.