“Peut mieux faire au niveau déjeuner.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Die

Campanile Saint Die a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Die
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Charleroi, Belgique
“Peut mieux faire au niveau déjeuner.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel. Calme malgré la circulation intense tres proche. Bon accueil mais le petit déjeuner n'est possible que jusqu'à 9h , c'est cout après un trajet de 500 bornes. il n'est pas en rapport avec le prix,et les viennoiseries sont mal cuites , ce qui ne semble pas inquiéter le personnel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un bel établissement plutôt bien situé à la périphérie de la ville. Le restaurant est très sympathique. La cuisine y est bonne, bon marché et relativement copieuse. Je vous le conseil. Le personnel est aimable.

• Séjour du septembre 2012
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

J ai effectué deux nuitée dans cet hôtel. 1er fois en hiver bon accueil mais petit déjeuner que jusqu'à 9h alors pour les lève tard après 500kms et une arrivée tardive passez votre chemin.
2ieme fois en août en pleine canicule accueil desagreable la région reste "fraîche " mais 26° tout de même à 20h... Et au surprise pas de clim dans les chambres.(cela est précisé sur le site mais je ne l'avais pas vu tampis pour moi) cependant il y a de superbe distributeurs de savon type ibis et sa c'est nouveau chez campanile... Ils auraient mieux fait d'investir dans les clim des chambres mais c'est pas le même coût... Quant à moi pas sur que je revienne. Sauf si tout complet autour

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Die-des-Vosges

sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un Campanile reste un Campanile quant à la chambre. On peut toujours trouver mieux, mais surtout moins bien (cf Campanile de Lunéville) Par contre la cuisine et l'accueil sont au top. La carte est certes restreinte, mais le repas est excellent. Pour une nuit, pas par forte chaleur si possible, je le conseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel impersonnel. A ne prendre que si vous n'avez pas le temps de chercher ailleurs.
Dommage d'être dans la région et de prendre ce type d'hotel. Chambre petite, vous êtes obligés de vous débrouiller vous même etsurtout monter 2 étages sans aide. Alors si vous êtes agé laissez tomber.
Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix,et je ne parle pas du buffet d'entrée.
Bref, à éviter si vous Pouvez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Voilà un hôtel Campanile de tout premier plan avec un excellent rapport qualité/prix et des mets de qualité.
Fidèle habitué de l'établissement, la nouvelle literie depuis sept 09 est très confortable.
A recommander si vous êtes dans la région.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Saint Die ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 3 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Die Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Die, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.