“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Die

Campanile Saint Die a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Die
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Knutange, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel d'accueil très souriant et disponible. Très calme, facile a trouver. Manque d'oreiller, un oreiller c'est trop bas, deux c'est mieux mais quand il n'y a qu'un seul oreiller supplémentaire pas évident a partager pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Fixer le lit car dès que l on s installe dessus il bouge.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous ne mettons qu'un seul oreiller supplémentaire dans les chambres mais sur simple demande de votre part nous aurions pu mettre à votre disposition un oreiller supplémentaire.
J'espère que notre réponse est à la hauteur de vos attendes et vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le personnel est attentif à nos besoins. La salle de bain est à rénové, mais il nous a été expliqué que tout l'hôtel allait être rénové à partir du mois de janvier. Cela fait 2 fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Responsable réception de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Marie-Anne A.
Charbonnieres 71260
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon accueil. Personnel sympathique. Hotel bien situé pour pouvoir profiter de la plupart des marchés de Noël aux alentours et calme. Chambre bien aménagée. Literie excellente. Service petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Responsable réception de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour ; les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement
Marie-Anne A. Directrice
Villeneuve D'ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre avec des moisissures un peu partout dans la salle de bain, sur le bas de certains murs. Une fuite au lavabo et vu la trace noire au siphon ça ne date pas d'aujourd'hui.
J'avais déjà eu cette chambre il y a environ 6 semaines, et dans les 2 cas après remarques faites à la réception, la réponse est "on a eu un dégât des eaux" mais en 6 semaines je n'ai vu aucuns travaux de commencé !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis; nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation ; nous avons eu en effet un dégât des eaux dont la réparation a été faite aussitôt . Concernant la rénovation des plaintes les travaux ont pris du retard.
Je tiens cependant à vous rappeler que toute notre équipe est à votre disposition et que sur simple demande nous aurions trouvé une solution afin que votre séjour vous soit agréable.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En fait l'hôtel et le repas faisaient partie d'un ensemble négocié par l'autocariste en fonction d'un budget serré.
La clé de la chambre n'était pas facile à manier, ni le volet. Et la place entre le mur et le lit était étroite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

St Maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bonne prestations, rapport qualité prix très satisfaisant
Peut-être un léger manque de rangements pour les vêtements
Mériterait peut-être une baignoire dans la salle de bains.
Insonorisation un peu légère

Astuce pour la chambre : Manque de rangement, insonorisation insuffisante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Pont-scorff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je connais les hôtels Campanile depuis plusieurs années. L' accueil, la disponibilité du personnel est toujours parfaite. Les chambres ne changent pas. Vous avez toujours l'impression, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, d'avoir déjà occupé la chambre. Elle est intemporelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
merci de votre fidélité, les sens de l'accueil et de la satisfaction sont une priorité dans notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Regal
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Aucune photo disponible
Hotel Le Globe
N° 7 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges

Vous connaissez Campanile Saint Die ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Hotel Des Vosges
Hotel Campanile Saint-Die Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint Die Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Die, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.