“Sans surprise ! parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Die

Campanile Saint Die a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Die
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Saint Die Des Vosges, France
“Sans surprise ! parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Me déplaçant beaucoup professionnellement j'ai dormi dans une bonne partie des campaniles et je peux vous confirmer que c'est une valeur sûr. L'accueil y est très agréable, les chambres sont grandes, propres, bien agencées, bien insonorisées. La salle de bain toilette est aussi spacieuse et avec baignoire. J’apprécie également de pouvoir prendre une boisson chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel calme, propre, personnel sympathique,à recommander.Petit déjeuner excellent. Hôtel bien placé à côté de la nationale. Facile d'accès, grand parking ,tout à côté du centre ville de Saint Dié des Vosges.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre en étages.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous aider dans cette démarche.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Wandignies
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

repas du soir parfait, chambre lit un peu dur,propreté très bien, accessibilité optimale, emplacement parking avec beaucoup d'espace,petit déjeuner comme d'habitude parfait , service personnel parfait

Knutange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel d'accueil très souriant et disponible. Très calme, facile a trouver. Manque d'oreiller, un oreiller c'est trop bas, deux c'est mieux mais quand il n'y a qu'un seul oreiller supplémentaire pas évident a partager pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Fixer le lit car dès que l on s installe dessus il bouge.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous ne mettons qu'un seul oreiller supplémentaire dans les chambres mais sur simple demande de votre part nous aurions pu mettre à votre disposition un oreiller supplémentaire.
J'espère que notre réponse est à la hauteur de vos attendes et vous revoir dans notre établissement.

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le personnel est attentif à nos besoins. La salle de bain est à rénové, mais il nous a été expliqué que tout l'hôtel allait être rénové à partir du mois de janvier. Cela fait 2 fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Responsable réception de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Marie-Anne A.
Charbonnieres 71260
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon accueil. Personnel sympathique. Hotel bien situé pour pouvoir profiter de la plupart des marchés de Noël aux alentours et calme. Chambre bien aménagée. Literie excellente. Service petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Responsable réception de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour ; les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Marie-Anne A. Directrice
Villeneuve D'ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre avec des moisissures un peu partout dans la salle de bain, sur le bas de certains murs. Une fuite au lavabo et vu la trace noire au siphon ça ne date pas d'aujourd'hui.
J'avais déjà eu cette chambre il y a environ 6 semaines, et dans les 2 cas après remarques faites à la réception, la réponse est "on a eu un dégât des eaux" mais en 6 semaines je n'ai vu aucuns travaux de commencé !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis; nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation ; nous avons eu en effet un dégât des eaux dont la réparation a été faite aussitôt . Concernant la rénovation des plaintes les travaux ont pris du retard.
Je tiens cependant à vous rappeler que toute notre équipe est à votre disposition et que sur simple demande nous aurions trouvé une solution afin que votre séjour vous soit agréable.

Vous connaissez Campanile Saint Die ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Die Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Hotel Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint Die Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Die, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.