“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint-Die

Campanile Saint-Die a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint-Die
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Bezons, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très correct, personnel très agréable, actuellement partiellement en travaux. A conseiller. Situé proche d'une zone industrielle et commerçante.
Peut-être prévoir une barrière à l'entrée du parking pour éviter les vas et vient sur le parking en pleine nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Garagiste
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour, je tiens à félicité le chef cuisinier ( Magalie ) pour la cuisson excellente du poisson / riz samedi soir, en effet cela fait 3 campaniles que je fais en 3mois et "enfin" à SAINT-DIE le chef sait cuir du poisson, encore merci. Aussi j' ai été reçu par ( Lauren ) apprentie à la réception, aucun problème, gestion impeccable...Mr Rochefort

Astuce pour la chambre : Il serait judicieux de revoir le réglage de la porte de la salle de bain au niveau de la poignée ( d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Puttelange-aux-lacs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été très bien reçues. Au niveau des petits déjeuners j'ai juste déploré le fait que l'heure n'ai pas pu être avancée. Mes filles étaient en compétition sportive et le gymnase ouvre très tôt.
Les buffets entrées et desserts pourraient être un peu plus étoffés.

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire de demander au personnel s'occupant de la propreté de penser à nettoyer les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points et nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces défauts.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir dans notre établissement.
Raedersdorf
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre qui sent le renfermer, très mal isoler, pas assez de coussins et juste une bouilloire pour du café qui plus est soluble. Beurk. Pour le prix de la chambre la prochaine fois j'irais ailleurs. Pour un week end en amoureux je conseil pas du tout.

Astuce pour la chambre : Un relooking serait le bienvenu ainsi qu'une nouvelle isolation pour eviter d'être déranger...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'amélioré notre service en chambre pour éviter toute odeur de renfermé, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, de plus notre établissement est en rénovation actuellement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans un de nos établissement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Die-des-Vosges

Marles Les Mines
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je sais que je suis tombé en période de travaux mais c'est pas une raison de
Trouver des moumoute sous le lit ou des cheveux sur alèse. Sinon bon acceuil.
Je n'ai pas gouter le restaurant.ni le pdj...

Astuce pour la chambre : S'appliquer un peu plus sur le nettoyage surtout quand on trouve des cheveux entre le drap et al...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, et nous utiliserons votre commentaire comme source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel confortable, bien situé à l'entrée de Saint Die. Personnel très affable.
Chambre en très bon état, très propre. Silence assuré.
Prix exceptionnel (moins de 40€) en semaine pour une chambre 2 personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Directeur général de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite au séjour passé dans notre établissement,
les remarques de nos clients sont source d'amélioration,
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Saint Die Des Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Me déplaçant beaucoup professionnellement j'ai dormi dans une bonne partie des campaniles et je peux vous confirmer que c'est une valeur sûr. L'accueil y est très agréable, les chambres sont grandes, propres, bien agencées, bien insonorisées. La salle de bain toilette est aussi spacieuse et avec baignoire. J’apprécie également de pouvoir prendre une boisson chaude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Gérant de Campanile Saint-Die, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement

Vous connaissez Campanile Saint-Die ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Die

Adresse: Rue de la Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint Die Des Vosges
Hotel Campanile Saint-Die Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges
Campanile Saint-Die Vosges/Saint-Die-Des-Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Die, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.