“BONNE SURPRISE !!” 5 5 étoiles

+33 3 55 08 14 96
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Toul
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française
Options : Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Nancy, France
“BONNE SURPRISE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympa pour la pose déjeuner.
Accueil agréable, déco originale, cuisine simple et gouteuse, produits frais.
J' ai eu la chance d'avoir une place en terrasse sans avoir réservé , ce qui n'est apparemment
pas évident .(très joli jardin d'herbes aromatiques)
J'ai adoré le mijoté de paleron de bœuf aux épices et zestes d'orange et quelle bonne idée ce yaourt maison , julienne de fraises gariguettes et ses "petits plus".
Rapport qualité prix plus que correct .(menu à 15 euros)
J'y retournerai dès que je repasse à Toul.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellente cuisine et accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je cherchais un petit resto sympa pour la pose déjeuner entre Bruxelles et Genève.
Toul serai juste atteint. Je me suis laissé tenter par les commentaires de Trip Advisor et bien m'en a pris. C'est un peu compliqué à trouver mais la sympathie de l'accueil et l'excellente cuisine l'ont fait vite oublier. Au choix, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Ma femme ne pouvant manger ni pommes de terre ni pâtes a obtenu le riz souhaité avec le sourire. Et quel rapport qualité prix! Pour 34 €: 2 menus, 1/4 d'excellent vin du sud-ouest et un café. On croit rêver. Au prochain retour en Belgique, plus de pique-nique en cours de route mais une halte bienvenue à la Rue de la Prairie à Dommartin

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Sympa pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cadre agréable et sympathique, isolé de la route et du passage. Terrasse intérieure.
Repas correcte, service rapide et agréable. Idéal pour la pause déjeuner. Formule plat-dessert pour 12euros.La ratatouille servie avec la brochette de poisson et son riz est très bonne, comme le reste du plat. A retenir aussi, le gratin de pêche aux amandes, excellent.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toul, France
“petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

petit restaurant à dommartin les toul ouvert uniquement à midi pas de carte simplement le menu du jour avec deux entrées deux plats du jour et deux desserts au choix. entre 11 et 13 euros selon la formule choisie , des produits frais, de la vraie bonne cuisine avec un service rapide et trés sympa une terrasse agréable les jours d'été. A recommander aux personnes qui doivent manger hors de chez eux à midi

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rue de la Prairie ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Rue de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.