“A ne pas râter” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Toul
CHATOU
“A ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivés par hasard et tardivement nous avons étés séduits par la petite esplanade sur laquelle les tables étaient dressées et un accueil chaleureux qui plantait le décor : ne travaillant que des produits frais le propriétaire devait aller voir ce qu'il était encore possible de nous proposer en cuisine.
Retour positif en dehors de quelques plats qui n'étaient plus disponibles : nous nous sommes attablés et nous sommes régalés : effectivement produits très frais (achetés localement), bien présentés et proportionnés : gentillesse et accueil du patron qui a un réel projet autour des plats qu'il propose. Tout est réussi. Nous y reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain match de basket sur Nancy.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Points ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Trois Petits Points ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Petits Points, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.