“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des 3 Domaines

L'Hostellerie des 3 Domaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
L'Hostellerie des 3 Domaines
L'Hostellerie des 3 Domaines a été ajouté à vos Favoris
Rue des Campels | Plateau de Bonascre, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
Le Mans, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec nos petits enfants, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil de Benoit ( à l'intendance ) et Jean-Michel (à la cuisine ) a été très chaleureux et dès notre arrivée, le feeling est passé entre nous.
Nous avons passé une semaine superbe. Je ne comprends pas l'opinion négative de certaines personnes car, tout est mis en oeuvre par cette équipe pour que nous nous sentions le mieux possible et également pourque notre séjour soit très agréable.
Bravo et Félicitations.
Nous y reviendrons.
Josseline et Michel ( Des Sarthois )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Alors qu'à la montagne on se sent souvent dans une usine à touriste, là l'accueil est vraiment très chaleureux. Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables.
Hotel bien placé, accès aux pistes à pied.

Restauration "maison" de qualité. Pas de choix mais largement compensé quand on voit que ça n'est pas du décongelé.

Le patron, très sympa est à l'écoute et disponible alors qu'il est seul à l'accueil , au ménage, au restaurant. Bref il est partout et avec le sourire.

Enfin, nous avons même pu profiter du petit spa avec vue sur la montagne.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ST SORLIN EN BUGEY
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour nous c est inadmissible de reserver un hotel par téléphone là évidemment le gros baratin je vous offrirai l apéro d'entendre je peux me regarder dans la glace je suis fier de ce que je sers et d arriver et d entendre vous avez réserver ??? heu heu j ai oublié bon ben je peux vous coucher mais pas vous nourrir (précisons hotel perdu dans la montagne aucun resto ni magasin aux environs) on peut pardonner une erreur mais quand la personne arrive à joindre son cuisinier qui vient en urgence pour nous et un autre couple et que le patron toujours dans le baratin vous annonce je vous ferais un geste commercial et qu il ose nous faire cadeau d un petit déjeuner sur le prix d une chambre 2 repas et 2 petits dej alors que vous avons eu droit au pain surgelé, escalope de poulet surgelée mousse au chocolat en sachet etc je trouve celà honteux
L 'erreur est humaine mais on assume moins de baratin et plus de concret ce sera mieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné pour un week-end en février en famille à l'hostellerie des 3 domaines, et malgré des apparences chaleureuses au 1er abord, plusieurs signes nous ont fait ne pas nous sentir à l'aise ni bien reçu dans cet endroit...
Chaque demande auprès du gérant avait toujours une remarque un peu désobligeante:
- le lit bébé dans notre chambre était "vide" : pas de draps, pas de couette ni de couverture. Nous avons donc demandé d'en avoir pour la nuit suivante - réponse: "je pars du principe que les parents viennent équipés avec de quoi coucher leurs bébés". Pratique quand on vient en avion de Paris.
- nous demandons un plat de pates au beurre pour les enfants, réponse "je pars du principe que vous venez avec la nourriture pour vos enfants", puis "vous n'allez quand même pas choisir le type de pates qu'on va vous préparer"
- comme effectivement la grande salle de repas était très peu chauffée, nous demandons s'il est possible de faire un feu de cheminée, réponse "je ne peux pas faire tout à la fois"
- le feu est allumé au quart de la cheminée (imaginez une immense cheminée, avec 3 buches sur la droite qui ne chauffent rien)
- je vous passe les autres remarques durant le séjour, un mémorable "il faudrait que vous arrêtiez de parler à la femme de ménage" sur un ton très limite (je ne savais pas qu'il s'agissait de la femme de ménage, je me suis adressée à elle car c'était la seule à être présente à la réception)
- je vous passe le cour particulier au petit déj sur "comment utiliser la machine à Expresso", parce que dixit le gérants "y en a beaucoup qui disent qu'ils savent s'en servir, et qui ont bousillé la machine"
- je vous passe la tentative finale de nous faire payer beaucoup plus cher que prévu car pour des raisons de climat nous avons loupé le repas demi-pension le 1er soir, et que la chambre "sans repas" est beaucoup plus chère que la meme chambre avec le repas....
- je vous passe également les remarques sur un ton vraiment pas sympa aux enfants en train de jouer pour qu'ils ne mettent pas de jouets en bas de l'escalier (alors pourquoi mettre l'aire de jeu des enfants en bas de l'escalier?)
- je vous passe le menu du samedi soir en plein mois de février: cassolette de poissons. Personnellement, quand je viens en week-end à la montagne, je m'attends plus à manger de la raclette, fondue ou des plats "consistants"
- nous sommes partis de l'établissement, le gérant ne nous a même pas dit au revoir

Conclusion: dommage, endroit super, mais accueil, tout comme la salle à manger: glacial

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Magalas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tombé dessus par hasard lors des congés de fin d’année, nous avons eu la chance d’avoir de la place suite à un désistement (les malheureux ne savent pas ce qu’ils ont manqué). Le séjour ayant été tellement agréable que nous avons décidé d’y revenir pour une petite semaine en mars et notre première impression n’a été que confirmer au centuple. Bien situé, que l’on soit skieur ou randonneur, l’ensemble de cet établissement est sobre et propre. Nous y avons été très bien accueillis par les propriétaires qui deviennent vite des amis de longue date et qu’on appelle très naturellement par leurs prénoms. Bénédicte et Benoit savent rendre votre séjour agréable et cette ambiance conviviale, fait que les autres résidents deviennent vite des copains. L’apéro autour de la cheminée ou un jeu entre résident ne font que conforté ce bien être. Le SPA et Sauna sont les biens venus après une journée bien remplie en extérieur. Si vous avez des enfants, un espace de jeux leur est réservé dans la salle à manger. Si vous êtes en 1/2 pension, le chef cuisinier Jean Michel va vous faire régaler avec de bon plat simple mais recherchés. Sur les deux séjours nous n’avons jamais mangé les mêmes choses et tous les plats sont de véritables délices. Petit déjeuner copieux. Tout le monde est aux petits soins et veille à ce que vous ne manquiez de rien tout le long de votre séjour. Si vous êtes un bon vivant, que vous apprécier les rencontres et les discussions ce lieu est fait pour vous et mérite le détour. A essayer sans retenu a part d’être une personne vivant recluse!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout y est simple, chaleureux et convivial ! De l'accueil à la restauration, de la chambre à cette magnifique salle à manger, où l'on déguste un bon whisky dans l'âtre de la grande cheminée, des discussions aux silences, ...
A l'image du trio magique que forment Bénédicte, Benoit et le Chef !
Et de plus parfaitement situé !

Le bien être est là, et nous y sommes bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Premier point à souligner il ne s’agit pas d’une chambre d’hôte, mais bien d’un hôtel (2 étoiles). Nous avons fréquenté cet établissement lors des congés de fin d’année. L’hôtel en lui même est simple sans fioritures et propre. Mais ce qui fait tout son charme ce sont ses propriétaires : Bénédicte et son frère Benoit. Afin de dissiper toute suspicion de connivence dans cet avis je précise que si je les appelle par leur prénom c’est parce qu’ils vous incitent dès votre arrivée.Je n’ai aucune relation familiale avec eux. Ce "couple" atypique qui a pas mal bourlingué avant de reprendre cet établissement à un sens du service et de la convivialité très exacerbé. En effet ils savent rendre le séjour très agréable ce qui fait qu’en quelques heures seulement vous avez l’impression d’être non pas chez vous, mais en vacances chez un membre de la famille !
Les autres résidents de l’établissement deviennent alors des cousins que l’on n’a jamais vus. Et tout ce petit monde de se retrouver le soir dans la grande salle à manger pour déguster un menu unique concoctait par un Chef qui tient parfaitement la barre. Là encore pas question de manger, guindé devant son assiette : On mange de la soupe aux légumes en hiver et le samedi soir une raclette ! Mais que c’est bon dans cet environnement après une grosse journée de ski ou une rando raquette. Les maitres des lieux veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Et si vous avez des enfants, ils seront comme des coqs en patte. Un petit espace de jeux leur est réservé dans la salle à manger.
Les chambres sont très correctes ainsi que la salle de bain. La vue côté montagne donne à voir des levers de soleil magnifique si tant est que le temps le permette.
La situation dans la station est idéale: à 5 mn à pied du départ des pistes et toute proche des chemins de rando.
Que dire de plus si ce n’est que l’accueil mérite vraiment le détour et qu’y aller une fois suffit à avoir envie d’y retourner. (Si vous avez vu le film 'Les marmottes" alors vous imaginerez facilement l’ambiance). Je recommande les yeux fermés. Sauf si vous n’appréciez pas que l’on vous parle et que vous recherchiez un espace monacal (Et encore je suis sûr qu’ils sont capables de dérider les plus coriaces ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hostellerie des 3 Domaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des 3 Domaines

Adresse: Rue des Campels | Plateau de Bonascre, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Ax-les-Thermes
Hotel L'hostellerie Des 3 Domaines Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des 3 Domaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.