“Très bon rapport qualité/prix, mais dommage....” 4 5 étoiles

Le Chalet Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue de Turrel, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“Très bon rapport qualité/prix, mais dommage....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon rapport qualité/prix mais dommage que le tarif du petit-déjeuner soit aussi élevé même si la qualité et la quantité soient tout à fait correctes. Par ailleurs l'hôtel y gagnerait si l'accueil du dimanche était un plus pro-actif pour fournir les quelques explications demandées (locations de ski, restaurants...) il a fallu demander un annuaire pour faire la recherche dont on avait besoin alors qu'il me semble que l’hôtesse aurait du le proposer spontanément. Si on a besoin de rien, on peut toujours l'appeler! Pour le jacuzzi, 1 heure de payer mais il s'est arrêté au bout 1/2h; dédommagement proposé , revenir le soir mais on partait, donc....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions réservé cet hotel pour bénéficier du spa ... mais il n'était pas disponible ce jour la ... ils viennent de changer d'opérateur, et pas de wifi dans la chambre. Le reveil est assuré par le personnel de ménage particulièrement bruyant. chambre petite et au 3eme sans ascenseur. Enfin, super pour les skieurs de part son emplacement, mais je n'y retournerai pas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
bonjour,

Je suis désolée de ce retard de réponse à votre avis.
Effectivement il y a des fois où le sort s'acharne: le jacuzzi était en effet déjà réservé ce que nous ne pouvons pas nous reprocher en soit et le WIFI a été remis en état depuis bien sûr.

Attention à vos réservations en ligne car vous réservez un type de chambre, pas un emplacement donc je vous invite à revenir nous voir en réservant par mail ou téléphone votre chambre et nous vous offrirons l'heure de jacuzzi pour nous faire pardonner. Pensez à le réserver également
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire oublier votre 1ère mésaventure
Magalie Debèves
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très calme. La chambre 102 est de taille correcte avec une grande salle de bain, la porte ne se ferme pas correctement. Chambre située au dessus de la réception donc assez loin du torrent qui dévale a proximité, ce qui veut dire moins de bruit. Patrons gentils et discret. Nous n.avons pas essayés le restaurant un peu cher à notre avis. Hotel a conseillé.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 pour le calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, la chambre est propre le rapport qualité prix pour la chambre est plus que correct.... Seul petit bémol le petit déjeuner à 9,50 euros est un peu cher pour ce qu' ils proposent...
Nous avons pas pu tester le restaurant car fermé le dimanche soir, dommage car apparemment il est réputé....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons une belle chambre avec balcon dans la partie neuf trés bien et trés calme agréable avec une grande salle de bain et bonne literie
le restaurant rien a dire la qualité des repas trés copieux et trés rafiner la serveuse était rés agréable et souriante
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons loué une chambre familiale au chalet, elle se compose de deux chambres assez grande séparées par un hall d entrée et une salle de bain. La salle de bain n a pas de baignoire et est assez rudimentaire. Je passe sur le papier peint à fleur sur un des murs des chambres tout droit sortie des années de ma grand mère. Le principal problème de cette chambre qui est la numéro onze est un conduis très bruyant qui s arrête vers 1 heure du matin qui est juste collé à un des murs de la chambre. C'est très bruyant ! Pour le prix et vu les critiques du site je m'attendais à beaucoup mieux mais l hôtel possède deux parties une neuve et une ancienne il me semble donc que l explication peut venir de là ! Le prix du petit déjeuner qui est d'environ 9€ est abusé vu le menu ! Ne vous attendez pas à des jus de fruits frais pressées, à un buffet avec un choix gargantuesque car vous serez vraiment déçu !!!! Le minimum voilà ce que vous aurez !
Dernière chose, il y a rarement quelqu'un à l'accueil et donc les clés des chambres sont en libre service ce qui n est pas très rassurant !
Donc ne prenez pas la chambre onze, demander à être logé dans la partie neuve et pour le petit déjeuner qui est à l image de noter séjour : cher pour ce que c'est !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Tout d'abord nous sommes navrés que vous n'ayez pas passer un agréable séjour chez nous.
Sur tous nos supports de communication et de réservation il est bien stipuler qu'il n'y a pas de réception entre 12h et 17 h les lundi donc on ne peux pas nous reprocher notre absence puisque le reste de la semaine nous y sommes de 7h à 23 h !!!

Pour répondre à vos remarque je tiens à signaler aux lecteurs que madame fait allusion à la soirée du réveillon de la St Sylvestre où effectivement l'activité est plus longue que normale d'où cette gêne !
Pour le petit déjeuner : tous nos produits sont frais, confiture maison, compote, cake et viennoiserie, charcuterie, fromage, œuf, céréales, fruits secs etc... je pense sincèrement que le choix est assez vaste et de qualité. De toute façon hors de question d'avoir chez nous une variété sous cellophane pour augmenter notre offre !!!

Avec une note de 81 % de satisfaction, nous ne pensons pas être parfaits mais nous essayons de corriger les imperfections à chaque instant pour le bien de toute notre clientèle. Nous tiendrons donc compte de vos remarques pour d'éventuels changements. Merci à vous tous.
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel proche du cours d'eau, un peu bruyant si les fenêtres sont ouvertes. Sinon, hôtel calme et agréable. Chambre un peu petite mais pour une nuit largement suffisant. Excellente surprise concernant le restaurant qui est délicieux. Nous avions une box, et le chef nous a concocté un menu délicieux. Nous y retournerons sans hésiter. Le personnel est sympathique et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet Hotel Restaurant

Adresse: 4 Avenue de Turrel, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chalet Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Chalet
Hotel Le Chalet Ax Les Thermes
Ax Les Thermes Restaurant
Le Chalet Restaurant Hotel
Le Chalet Restaurant Ax Les Thermes
Le Chalet Hotel Restaurant Ax Les Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.