“cadre sympa et accueil parfait” 4 5 étoiles

Hotel l' Orry le Saquet
RN20 route d_Espagne, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
“cadre sympa et accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je tire mon chapeau au gérant qui, a lui seul, dirige cet etablissement : accueil, preparation du buffet petit dej, ménage des parties communes et des chambres !!!!! Il a su nous indiquer de très bonnes adresses et nous conseiller des visites a faire comme la maison des loups a quelques kilometres seulement. Nous avions 1 chambre double, coté route nationale, mais cela ne nous a pas gené, adorable petite terrasse avec chaise longue !! la literie était plutot moyenne ( sommier de 180 et matelas 140 cm ??!! ) et la salle de bain vieillotte avec un chauffage electrique. Nos 4 enfants étaient dans 1 suite coté montagne, juste parfaite : spacieuse, propre avec seche serviettes bref, le top pour ce prix la !! Nous avons passé un excellent moment en jouant au billard dans la salle a manger !! c' est un hotel vraiment sympa a recommander pour cette période de l' année !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil est excellent, le propriétaire est disponible pour informer des activités sur la région qu'il a l'air de bien connaître. L'éloignement du Centre d'AX Les Thermes 1.5 km est un point qui peut gêner certaines personnes, mais pour moi, cela en fait un atout. Indépendance.
Table de petit déjeuner très copieuse. Chambre propre et spacieuse.
Excellent séjour. Si l'on peut nous reviendrons dans cet établissement qui allie charme et discrétion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Accueil moyen, le gérant était peu directif et insistant. Extérieur étrange sans vrai parking. Forte odeur des l'entrée dans l'hôtel très désagréable. Décoration très vieillotte, propreté (savent ils ce qu'est le nettoyage ?) joins noir et moisi, poussière évidente sur les meubles sans parler de la literie vétuste... Bref, trop cher pour ce que c'est... (60euros la nuit pour si peu de qualité et d'engagement, fuyez)

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

gérant peu aimable, hotel sale, bruyant, salle de bain odorante, draps tachés!! à éviter
rn proche , camion voiture, fenetre close!!!
petit dejeune cher!
en bref pressé de partir
faire attention a la chambre coté nationale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lezigneux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

mauvaise accueil du gérant ou patron, nous a parler pire qu'a des chiens, nous a fait passer pour des voleurs, en pensant qu'on allait partir sans payer, pas contents car on n'a pas pris les petits déjeuners, il marque wifi gratuit, faux sa ne fonctionne pas, malpoli et désagréable hôtel a éviter de toute urgence, faite passer se message........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bruyant, avec très peu d'isolation phonique entre les chambres (on entend les voisins prendre leur douche), allure générale à revoir car un peu vieillot, accueil sympathique...
C'est typiquement le genre d'hôtel qui convient pour une nuit.

A voir : la ville d'Ax-les-Thermes, à proximité, qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Patron très désagréable. Chambre sale. En rentrant dans l'hôtel ça sent mauvais. La literie laisse à désirer. Pas de climatisation donc obligé de dormir vitre ouverte (route bruyante) On a réservé 3 jours et on avait hâte de partir !!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel l' Orry le Saquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l' Orry le Saquet

Adresse: RN20 route d_Espagne, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°9 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l' Orry le Saquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'orry Le Saquet Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l' Orry le Saquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.