“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pour 88€, nous avons loué une "suite" pour 4. Dans les faits, deux chambres dont une avec une mini télé cathodique et un wifi qui ne marchent pas.Store cassé,chambre poussiéreuse ,pas d éclairage extérieur de nuit,chauffage inexistant ds une des chambres,bref nous n avons pas passé une bonne nuit.seul point positif, un billard à disposition au RDC.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est très correct, propre, bien chauffé et tout près d'ax (2 min en voiture) et donc de ses stations de ski. Petit dej très copieux avec pain frais et croissant. Le patron est très accueillant. Je pense que les mauvais avis sur le site datent et que la gérance a du changer entre temps car les chambres étaient très propres. Le seul bémol est la proximité de la route mais on peut demande une chambre de l'autre côté. Le patron nous a recommandé un restaurant très sympathique et pas cher de type bistrot à Ax.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre qui ne donne pas côté route si vous êtes sensible au bruit des moteurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel très agréable à deux pas du centre ville d'Ax sur la route d'Andorre. L'hôtel est très bien tenu : chambres très propres, bon petit déjeuner, excellent confort. Nous avons réservé une chambre pour trois qui s'est révélée être un véritable petit appartement (2 chambres, sdb, wc, petit couloir) pour un prix imbattable. Le gérant est fort sympathique et vous donnera tous les conseils et bonnes adresses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne adresse conviviale, propre, agréable, bien située sur la route d'Andorre tout en ayant les chambres au calme; petit dejeuner buffet très copieux et précieux conseils du propriétaire des lieux, toujours prêt à aider, qui connait bien sa région

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je tire mon chapeau au gérant qui, a lui seul, dirige cet etablissement : accueil, preparation du buffet petit dej, ménage des parties communes et des chambres !!!!! Il a su nous indiquer de très bonnes adresses et nous conseiller des visites a faire comme la maison des loups a quelques kilometres seulement. Nous avions 1 chambre double, coté route nationale, mais cela ne nous a pas gené, adorable petite terrasse avec chaise longue !! la literie était plutot moyenne ( sommier de 180 et matelas 140 cm ??!! ) et la salle de bain vieillotte avec un chauffage electrique. Nos 4 enfants étaient dans 1 suite coté montagne, juste parfaite : spacieuse, propre avec seche serviettes bref, le top pour ce prix la !! Nous avons passé un excellent moment en jouant au billard dans la salle a manger !! c' est un hotel vraiment sympa a recommander pour cette période de l' année !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil est excellent, le propriétaire est disponible pour informer des activités sur la région qu'il a l'air de bien connaître. L'éloignement du Centre d'AX Les Thermes 1.5 km est un point qui peut gêner certaines personnes, mais pour moi, cela en fait un atout. Indépendance.
Table de petit déjeuner très copieuse. Chambre propre et spacieuse.
Excellent séjour. Si l'on peut nous reviendrons dans cet établissement qui allie charme et discrétion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Accueil moyen, le gérant était peu directif et insistant. Extérieur étrange sans vrai parking. Forte odeur des l'entrée dans l'hôtel très désagréable. Décoration très vieillotte, propreté (savent ils ce qu'est le nettoyage ?) joins noir et moisi, poussière évidente sur les meubles sans parler de la literie vétuste... Bref, trop cher pour ce que c'est... (60euros la nuit pour si peu de qualité et d'engagement, fuyez)

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel l' Orry le Saquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l' Orry le Saquet

Adresse : RN20 route d_Espagne, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°8 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l' Orry le Saquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'orry Le Saquet Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l' Orry le Saquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.