“Bien placé mais personnel d'entretien limite” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Vallee d'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)   |
sommiéres
“Bien placé mais personnel d'entretien limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

personnel d’accueil adorable ,literies très dure ,appartement confortable ,belle vue et relativement bien insonorisé (lino au sol ).Mais attention à votre voiture ! le jardinier coupera l'herbe avec son roto fil à 30 cm de votre carrosserie et tant pis s'il y'a des pierres! .Surtout ne lui faire aucune remarque car ce petit monsieur est très susceptible ,le client n'est plus le roi .
Son comportement relève un peu de la psychiatrie à mon avis ...On aimerai éviter cela en vacances .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Monsieur, je suis navré que votre séjour ait été gâché par cet accrochage, nous ne manquerons pas de nous rattraper si vous revenez nous rendre visite. Et des mesures on été prise pour que ce cas ne se reproduise pas. Bonne journée à très vite j'espère.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une résidence calme, un studio propre, des réceptionnistes très agréables, une piscine super, un soleil radieux ! un prix très abordable . Andorre n'est pas loin, la carrière de talc de Lesignac non plus, les forges de Pyrènes aussi ( tous ces sites sont très intéressants.)
J'oubliais : les bains du Couloubret, à Ax, sont un passage magique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour de 3 semaines, pour cure thermale, dans un appartement de 6 couchages, agréablement exposé, bien entretenu, calme. Appartement confortable (bonne literie), spacieux, belle vue sur les Pyrénées.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et efficace. Recommandé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Rien a reprocher. Acceuil chaleureux, chambre tres comfortable, piscine avec des vues magnifiques de la montagne. Idealement situe a dix mins a pied de la ville. Recommande. (desole pour le manque d'accents!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour d'une semaine dans un deux pièces, moderne, propre, bien insonorisé, l'accueil est sympa le petit déjeuné en supplément est copieux, nous avions vu sur la montagne, nous avons passé un bon séjour voiture nécessaire, un petit conseil allez vous faire masser au centre d'ax les thermes c'est vraiment un plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ax-les-Thermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Trés bon accueil et gentilesse du personnel, appartement confortable, spacieux, bien équipier et trés propre; La résidence est trés bien située géographiquement (proximité du pas de la case - idéale pour les curistes - à quelques minutes du centre de la ville d'ax les thermes à pieds - parfaite pour les skieurs l'hiver - excellente pour les visites du département de l'ariége en été
(riviére souterraine - carrière de talc - chateau de FOIX ect...).
je recommande cette résidence. je reviendrai avec des amis en novembre et certainement en février 2014 pour skier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

RAS sur la résidence,calme,en pleine nature, plusieures possibilités accès à pieds au centre ville,max 15 mn,départ de randonnées au pied de la résidence,accueil les filles sont super aimables ,30 mn pour le pas de la case,pour les amateurs de nature randos autour d' ax , sans prendre la voiture,bref cela fait deux fois que nous y allons , ax les thermes n est pas fait que pour les curistes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 11 à Ax-les-Thermes
N° 5 sur 11 à Ax-les-Thermes
Hotel Restaurant BAYLE
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Adresse: Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes
Residence Domaine De La Vallee D'ax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vallee d'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.