“Très belle résidence.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Vallee d'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)   |
Saint-Malo, France
“Très belle résidence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Appartement agréable, spacieux. La cuisine est très bien équipée : Lave vaisselles, deux plaques chauffantes, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetière et réfrigérateur avec petit congélateur. Bien pratique. Ils mettent aussi à notre disposition poêle, casserole, plat et couverts. Cependant la télévision reste chère ; 29€ la semaine, et la réception n'étant ouverte que de 8h à 12h et rouvre seulement à 16h en fin d'après-midi, ce qui est un petit peu gênant si l'on veut profiter du jaccuzy, du hammam ou du sauna. Pour les prochains occupants, ne pas oublier éponges, papier toilettes et sac plastiques, qui ne sont pas fourni.
Autre point positif : Pouvoir commander croissants, pains au chocolat et pains directement la veille à la réception et aller les chercher le matin avant d'aller skier : Ça évite d'avoir à descendre dans le village.
Dommage qu'il n'y est pas une couette supplémentaire dans l'appartement, et qu'il faille payer un supplément couverture si on en veut une supplémentaire...

Astuce pour la chambre : Même côté route, les chambres sont bien isolées du bruit, pas d'inquiétude à avoir !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons loué un appartement pour 8. Les appartements communicants (1 studio pour 2 et un appart pour 6) étaient propres et suffisamment pourvus au niveau vaisselle( plaque vitro, lave vaisselle, micro onde gril) de plus, ces logements sont quasi neufs. Accueil assez sympa, nous avons appelé le matin pour savoir si nous pouvions bénéficier d'une arrivée anticipée, ce qui a été accepté. Petit bémol, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville (très encombré!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hagetmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Endroit tres agreable proche de la ville avec des studios tres sympa bien meublé juste la literie moyenne mais sinon rien a dire pour le prix. Un week end en amoureux top du top! On reviendra sans doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit à ax les thermes pour profiter des bains et soins en week end. Nous avons loué un studio pour 2personnes.
Très spacieux et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Petite kitchenette très bien équipée pour se faire un petit plat et economiser le resto!!!
Nous étions au rdc avec petit balcon et vue sur la campagne.... Effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car les cloisons sont minces... Les notres ont été plutot sages!!
Climatisation réversible, il faisait déjà chaud à notre arrivée, le top!!
Literie de bonne qualité, nous avons bien dormi!!!
A ceux qui diront qu'il est inadmissible de payer la location de draps et de serviettes, le forfait menage en plus du prix du studio, je leur répond qu'il ne faut pas oublier que vous louez un appartement!!! Et non pas une chambre d'hotel...
Quand vous louez un appartement une semaine complète en vacances, vous amenez tout... Ou vous achetez sur place, c'est le même principe, même pour une nuit!!!
Pour ceux qui ont la surprise de devoir payer cela en supplément à leur arrivée, ils n'ont qu'à relire le contrat de location, à la réservation, toutes ces conditions sont expréssement écrites noires sur blanc!!!
Si le concept ne vous plait pas, allez à l'hôtel... mais ce ne sera certainement pas le même prix!!!
Seul bémol à notre séjour, le ménage étant fait par les locataires précédents, nous avons trouvé quelques cheveux qui trainaient par ici ou par là...
Quand à l'absence de four, de barbecue, de seche cheveux ou de fer a repasser, vous en aurez à preter gentillement à l'accueil!!!
Je recommande vivement pour passer de bonnes vacances!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sorel en vimeu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

cela faisait 3 ans que nous allions en vacances dans votre résidence. cette année nous avons été déçu de ne pas pouvoir y aller a cause du prix 1400,00€ les 2 semaines pour 6 alors que les années auparavant nous avions payé la moitié de ce prix grâce a des offres sur internet. c'est une résidence agréable propre et très bien située.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour
N'hésitez pas à nous appeler nous avons très souvent des promotions que nous faisons uniquement en direct. Nous avons envoyé des chèques cadeaux récemment par mail, si vous ne les avez pas reçu appelez nous ou envoyez un mail à valleedax@manureva-vaacances.fr que nous vous en fassions bénéficié; ils ne sont valable que sur un séjour réservé avant le 31 Octobre à partir de 2 nuits.
Il est vrai que selon les périodes les prix fluctuent mais ne trainez pas car selon les dates nos disponibilités se font rares.
A très vite alors !
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

quand nous sommes arrivé sur le site d ax les thermes nous sommes passés a l accueil pour récupérer les clés et la telecommande de la tv la fille de l accueil nous dis sa fait 233 euros alors que nous avions reserver sur internet ensuite la fille un peu cruche dis ben non j ai le ticket devant moi enfin bref elle nous fait payer la location des draps et des serviettes de bain du jamais vu ailleurs en fin bon on passe 2 jours a l hotel tout ce passe bien et le jour kon repart on depose les cles et la telecommande elle nous annonce kil fo encore payer 5 euros sous pretexte ke lautre hotesse nous a pas facturer les serviettes de bain enfin en bref a ax les thermes rien n est gratuit il faut tout louer tres déçu franchement on y retournera pas autant aller dans un 1ere classe c moins cher et au moins on a des draps et des serviettes gratuites

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour
Sachez que votre déception nous touche, il est vrai que payer les draps et les serviettes puisse surprendre. Nous essayons d'avoir des prix les plus attractifs sur les sites internet pour toucher tous les budgets et pour cela nous laissons le choix aux vacanciers d'apporter leurs propres draps ou de les loués pour 2,50€ par personne pour le séjour.
Quand vous réservez par téléphone ou sur notre site www.valleedax.fr les draps sont fournis seuls les serviettes sont à prévoir ou à louer( pour 2,50€ vous avez 2 draps de bain et un tapis.)
Tous ça mis bout à bout, nous avons conscience que le budget augmente, surtout pour une nuit. En ce qui concerne le paiement à l'arrivée ou au départ c'est un choix que nous avons prie, nous pourrions débiter la carte de crédit remise à la réservation mais nombreux souhaitent payer par cheque vacances ou souhaitent diviser la somme entre plusieurs occupant.
Nous espérons que nous en tiendrez par rigueur, et vous nous excuserez ces maladresses.
Bonne journée
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage quelques jours en été à Ax. Appartement simple et équipé efficacement. Je regrette le coût prohibé du wifi et la minceur des cloisons. Il faut avoir la chance d'avoir des voisins calmes, cela n'a pas été notre cas et ça a été difficile de se reposer.
Néanmoins nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que la possibilité de commander le pain et les viennoiseries pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Adresse : Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Domaine De La Vallee D'ax
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vallee d'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.