“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Vallee d'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)   |
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons louer un studio pour 2 personnes pour 3 nuits. Tout est parfait, studio grand et il ne manque rien. Accueil très sympathique. Très bien situé, 10 min à pied du centre d"Ax les Thermes. Séjour parfait, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes venus passer une semaine à ax les thermes pour profiter découvrir les montagnes enneigées.
Nous avons loué un studio pour 6 personnes.
Très spacieux et propre .
Petite kitchenette très bien équipée. (par contre seulement une poêle:pas assez même pour 4 )
Il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants ( surtout au dessus de vous ) car les cloisons comme les planchers sont minces..
Chauffage qui fonctionne bien en hiver, il faisait déjà chaud à notre arrivée, le top!!
Pas assez de place de parking ( obliger de prendre les places handicapées et ça ne suffit pas ).
Sinon globalement satisfait par le rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Pour avoir moins de bruit je recommande de demander les chambres sans voisins dessus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Appartement agréable, spacieux. La cuisine est très bien équipée : Lave vaisselles, deux plaques chauffantes, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetière et réfrigérateur avec petit congélateur. Bien pratique. Ils mettent aussi à notre disposition poêle, casserole, plat et couverts. Cependant la télévision reste chère ; 29€ la semaine, et la réception n'étant ouverte que de 8h à 12h et rouvre seulement à 16h en fin d'après-midi, ce qui est un petit peu gênant si l'on veut profiter du jaccuzy, du hammam ou du sauna. Pour les prochains occupants, ne pas oublier éponges, papier toilettes et sac plastiques, qui ne sont pas fourni.
Autre point positif : Pouvoir commander croissants, pains au chocolat et pains directement la veille à la réception et aller les chercher le matin avant d'aller skier : Ça évite d'avoir à descendre dans le village.
Dommage qu'il n'y est pas une couette supplémentaire dans l'appartement, et qu'il faille payer un supplément couverture si on en veut une supplémentaire...

Astuce pour la chambre : Même côté route, les chambres sont bien isolées du bruit, pas d'inquiétude à avoir !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons loué un appartement pour 8. Les appartements communicants (1 studio pour 2 et un appart pour 6) étaient propres et suffisamment pourvus au niveau vaisselle( plaque vitro, lave vaisselle, micro onde gril) de plus, ces logements sont quasi neufs. Accueil assez sympa, nous avons appelé le matin pour savoir si nous pouvions bénéficier d'une arrivée anticipée, ce qui a été accepté. Petit bémol, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville (très encombré!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hagetmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Endroit tres agreable proche de la ville avec des studios tres sympa bien meublé juste la literie moyenne mais sinon rien a dire pour le prix. Un week end en amoureux top du top! On reviendra sans doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit à ax les thermes pour profiter des bains et soins en week end. Nous avons loué un studio pour 2personnes.
Très spacieux et accessible aux personnes à mobilité réduite.
Petite kitchenette très bien équipée pour se faire un petit plat et economiser le resto!!!
Nous étions au rdc avec petit balcon et vue sur la campagne.... Effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car les cloisons sont minces... Les notres ont été plutot sages!!
Climatisation réversible, il faisait déjà chaud à notre arrivée, le top!!
Literie de bonne qualité, nous avons bien dormi!!!
A ceux qui diront qu'il est inadmissible de payer la location de draps et de serviettes, le forfait menage en plus du prix du studio, je leur répond qu'il ne faut pas oublier que vous louez un appartement!!! Et non pas une chambre d'hotel...
Quand vous louez un appartement une semaine complète en vacances, vous amenez tout... Ou vous achetez sur place, c'est le même principe, même pour une nuit!!!
Pour ceux qui ont la surprise de devoir payer cela en supplément à leur arrivée, ils n'ont qu'à relire le contrat de location, à la réservation, toutes ces conditions sont expréssement écrites noires sur blanc!!!
Si le concept ne vous plait pas, allez à l'hôtel... mais ce ne sera certainement pas le même prix!!!
Seul bémol à notre séjour, le ménage étant fait par les locataires précédents, nous avons trouvé quelques cheveux qui trainaient par ici ou par là...
Quand à l'absence de four, de barbecue, de seche cheveux ou de fer a repasser, vous en aurez à preter gentillement à l'accueil!!!
Je recommande vivement pour passer de bonnes vacances!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sorel en vimeu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

cela faisait 3 ans que nous allions en vacances dans votre résidence. cette année nous avons été déçu de ne pas pouvoir y aller a cause du prix 1400,00€ les 2 semaines pour 6 alors que les années auparavant nous avions payé la moitié de ce prix grâce a des offres sur internet. c'est une résidence agréable propre et très bien située.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour
N'hésitez pas à nous appeler nous avons très souvent des promotions que nous faisons uniquement en direct. Nous avons envoyé des chèques cadeaux récemment par mail, si vous ne les avez pas reçu appelez nous ou envoyez un mail à valleedax@manureva-vaacances.fr que nous vous en fassions bénéficié; ils ne sont valable que sur un séjour réservé avant le 31 Octobre à partir de 2 nuits.
Il est vrai que selon les périodes les prix fluctuent mais ne trainez pas car selon les dates nos disponibilités se font rares.
A très vite alors !

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Adresse: Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes
Residence Domaine De La Vallee D'ax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vallee d'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.