“Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Vallee d'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)   |
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 séjours passer au domaine, très bon accueil. Les chambres sont propres et chaleureuses avec coin cuisine pratique pour préparer les repas sur place et balcon pour profiter de la vue en plein cœur des montagnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Logement spacieux et confortable, très pratique avec des enfants.
Parking en bas de l'immeuble
Obligation de prendre la voiture pour aller en ville le soir ou rejoindre les pistes, un peu loin à pied avec des enfants
Sur la route du Pas de la Caz

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur en qualité et choix à éviter à ce prix là,
Isolation phonique chambre communicante très moyen qui nous à beaucoup gêner durant nos 3 nuits

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

tres bon rapport qualitéµ/prix par rapport a une nuit d'hotel la nous avions pris un appartement avec cuisine équipée pour 6 personnes sa nous a couter 110e la nuit pour 6!!!!!
certes il faut payer un petit suplément pour les draps et serviettes si vous n'en avez pas mais c'est vraiment au top, du top

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
SODVAT2014, Responsable relations clients de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Madame,
Merci pour votre commentaire et votre sincérité ! Nous sommes ravis de lire votre avis, si positif, il nous encourage à poursuivre.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Pas de problème pour récupérer les clés, personnel très accueillant, le seul hic, pas de balai dans l'appart ni sur le palier. Le ménage précédent n'a pas été vérifié, des poils un peu partout, notamment sur la literie.
En passant par le site Voyage SNCF, j'ai économisé 75€ que si j'étais passé par leur site.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant le tarif sur le site SNCF, il s'agit là d'une erreur. Dans ce cas, pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, sachez que les intermédiaires du web facturent une commission conséquente sur le montant de votre séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avions loué un appartement pour 4 personnes.
Appartement plutôt sympa, petit balcon avec vu sur la montagne pour nous.
Pour dormir pas top car deux petits lits dans une chambre et deux couchettes dans le salons (canapé on va dire convertible) je pense qu'il vaut mieux prendre un appart 6 personnes même si vous êtes 4.
Tout petit réservoir d'eau chaude .. 3 douches et c'est finis pour l'eau chaudes. Limité en vaisselles
Et le ponpon c'est le ménage... Limite limite !!
Voilà

Séjour du février 2015
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques, elles permettent à notre équipe d'améliorer la qualité des prestations.
Une nouvelle direction est en place depuis le 1er Mars, elle s'attache à vous satisfaire.
A très bientôt.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Effectivement, les studios paraissent neufs et sont équipés de plaques de cuisson, petit frigo, machine à café filtre et télévision. Surement le nécessaire recherché pour ce type d'hébergement. Par contre clairement pas pour moi... Pas de lit.. Une banquette simple avec matelas (une place) avec un tiroir et un matelas de plus sur un cadre à lattes.. Pas possible de joindre les deux pour en faire un grand lit sans prendre le risque qu'ils s'écartent.. en plus montant en bois au centre

WIFI PAYANT dans les chambres... 8 Euros par jours
Prévoir draps, serviettes, shampoing/savon etc...
C'est une résidence à ne pas comparer à un hotel!!

Pas vraiment à distance "à pied" du centre de Ax, ne pas penser aller à pied aux téléphérique!!
Parking très vite saturé le soir...

Petit déjeuner un peu cher pour la selection disponible...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à vous préciser quelques détails importants.
Notre établissement est effectivement une résidence de tourisme avec ce que cela comporte. Nos Clients doivent arriver avec leur linge de lit et de toilette, néanmoins, nous proposons ce service en location à la réception pour un tarif très abordable. Nous ne sommes pas un hôtel !
Notre parking propose l'équivalent d'une place par appartement.
Une navette gratuite est disponible pour vous emmener jusqu'au téléphérique. Le centre ville d'Ax les Thermes se situe à 10 minutes à pied par un chemin très agréable.
Le service WIFI est proposé gratuitement à la réception.
Pour la typologie de votre appartement, il s'agissait certainement d'un studio pour 2 personnes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez mesurer la qualité de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Les photos reflètent bien la réalité les appart sont neufs et certains correspondent entre appartement.( pratique si on part à plusieurs couples)
Les points positifs :
Neuf, électroménager en bon état tout comme l'intérieur comme
L'extérieur et chauffage satisfaisant.
Joli lotissement
Bon rapport qualité prix,
on peut se faire a manger sans problèmes et ne pas être obligé de manger au resto tous les jours (budget vacances)

Points négatifs:
Navette pas assez fréquente pour le ski
Parking mal conçu pour un lotissement de sport d'hiver ( en pente et peu déneigé)
Pas de protection dans la salle de bain pour la douche (eau partout)
Meme pas une serpillère ce qui ne donne pas envie de faire le ménage a fond en partant ...

Conclusion
Neuf, pratique et bon rapport qualité prix, quelques trucs a revoir mais j'y reviendrais si j'en ai l'occasion!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Toute l'équipe du Domaine de la Vallée d'Ax vous remercie pour votre commentaire. Vos recommandations nous permettent d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Concernant les pares-douches, rares sont les appartements non équipés. Nous corrigerons ce problème très rapidement. Pour les navettes, ce service ne dépend pas de notre volonté, nous tenterons d'optimiser les choses dès la saison hivernale prochaine.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Le Domaine de la Vallée d'Ax.

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Adresse: Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Domaine De La Vallee D'ax
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vallee d'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.