“Mitigé ” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Vallee d'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)   |
“Mitigé ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La résidence est plutôt top, la piscine un vrai plus. L'appartement 6 personnes est bien équipé. Par contre, nous réservons sur internet un appartement climatisé qui ne l'est finalement pas. .. nous apprenons sur place que tous les logements ne bénéficient pas de la clim (le monsieur de l'accueil nous dit que nous n'en avons pas besoin! LOL). Mauvaise surprise. Les appartements sont soit disant non fumeur ??? Laissez moi rire. Nous avons été intoxiqué par le voisin qui a passé nuits et jours à fumer. Pas vraiment agréable quand on a envie de profiter du balcon ou de s'aérer un peu. La tv et la télécommande ne fonctionnait pas. La moindre demande a l'accueil semble saouler le personnel qui nous prend un peu pour des débiles.
Dernier point : aucune état des lieux d'entrée ni de sortie. Ils nous font confiance ! Pourquoi pas... mais bon je ne suis donc pas étonnée que certains trouve la propreté des appartements limitée.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le cadre en plein hiver est vraiment magnifique. On se croirait dans un petit chalet. A l intérieur du studio il y a tout ce qu il faut. Le ménage n etait pas bien fait mais cela ne nous a pas empeché de passer un excellent séjour. Un petit tarif pour aller aux bains du couloubret était proposé à notre arrivée et nous nous sommes régalés. Prendre un bain alors qu il fait 10 degrés dehors et que l eau est à 38 c est vraiment génial. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. La literie etait un peu dure. Pour deux jours ca passe mais pour une semaine c est moins bien.
Ce qui ne nous empeche pas d y aller tous les ans.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

2 séjours passer au domaine, très bon accueil. Les chambres sont propres et chaleureuses avec coin cuisine pratique pour préparer les repas sur place et balcon pour profiter de la vue en plein cœur des montagnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SODVAT2014, Responsable relations clients de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire, nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor.
Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter en direct par téléphone pour bénéficier des meilleures conditions possibles.
A très bientôt.
L'équipe du Domaine de la Vallée d'Ax.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Logement spacieux et confortable, très pratique avec des enfants.
Parking en bas de l'immeuble
Obligation de prendre la voiture pour aller en ville le soir ou rejoindre les pistes, un peu loin à pied avec des enfants
Sur la route du Pas de la Caz

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur en qualité et choix à éviter à ce prix là,
Isolation phonique chambre communicante très moyen qui nous à beaucoup gêner durant nos 3 nuits

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Bertrand,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire au sujet de notre établissement.
Votre avis encourage toute notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques au sujet du petit déjeuner, des modifications seront prochainement apportées.
A très bientôt à Ax.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

tres bon rapport qualitéµ/prix par rapport a une nuit d'hotel la nous avions pris un appartement avec cuisine équipée pour 6 personnes sa nous a couter 110e la nuit pour 6!!!!!
certes il faut payer un petit suplément pour les draps et serviettes si vous n'en avez pas mais c'est vraiment au top, du top

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
SODVAT2014, Responsable relations clients de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Madame,
Merci pour votre commentaire et votre sincérité ! Nous sommes ravis de lire votre avis, si positif, il nous encourage à poursuivre.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Pas de problème pour récupérer les clés, personnel très accueillant, le seul hic, pas de balai dans l'appart ni sur le palier. Le ménage précédent n'a pas été vérifié, des poils un peu partout, notamment sur la literie.
En passant par le site Voyage SNCF, j'ai économisé 75€ que si j'étais passé par leur site.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant le tarif sur le site SNCF, il s'agit là d'une erreur. Dans ce cas, pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, sachez que les intermédiaires du web facturent une commission conséquente sur le montant de votre séjour.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avions loué un appartement pour 4 personnes.
Appartement plutôt sympa, petit balcon avec vu sur la montagne pour nous.
Pour dormir pas top car deux petits lits dans une chambre et deux couchettes dans le salons (canapé on va dire convertible) je pense qu'il vaut mieux prendre un appart 6 personnes même si vous êtes 4.
Tout petit réservoir d'eau chaude .. 3 douches et c'est finis pour l'eau chaudes. Limité en vaisselles
Et le ponpon c'est le ménage... Limite limite !!
Voilà

Séjour du février 2015
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques, elles permettent à notre équipe d'améliorer la qualité des prestations.
Une nouvelle direction est en place depuis le 1er Mars, elle s'attache à vous satisfaire.
A très bientôt.
Cordialement.
Domaine de la Vallée d'Ax.
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 11 à Ax-les-Thermes
N° 5 sur 11 à Ax-les-Thermes
Hotel Restaurant BAYLE
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Adresse: Le Tourbillons, 09110 Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes
Residence Domaine De La Vallee D'ax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vallee d'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.