“Attention à ce que vous réservez !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax

Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax a été ajouté à vos Favoris
Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax
Quartier De Castel Maou - Chemin d'Aouredou - RN 20, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Attention à ce que vous réservez !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La résidence en elle même et les services sont très bien, le cadre est superbe, et l'emplacement proche du centre. Les logements sont propres, récents, et bien décoré.

Cependant je ne m'attendait pas à devoir dormir dans le canapé-lit... et encore moins à devoir faire moi même mon lit ! Prendre les draps à l’accueil, les rendre à l’accueil... où est le service hôtelier !!! Quand on réserve pour une nuit ou deux, on a pas envie de s’embêter avec ce genre de choses.

Cela mis à part, j'ai passé un très agréable week-end !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit break en famille à Ax les Thermes avec une réservation en last minute sur internet. La résidence est très récente, bâtiments "châlets" sur plusieurs niveaux qui forment un bel ensemble. Très agréable réception (accès WIFI), de nombreux équipements : jacuzzi, salle de sport + hamman ( payant) , laverie, possibilité de petits déjeuners. RAS sur l'accueil. L'appartement est propre, clair, bien agencé. Le coin cuisine est bien équipé : lave vaisselle, cafetière, bouilloire... Le mobilier est neuf, quoique minimaliste pour exemples : 2 chaises sur la terrasse pour un logement de 4 pers, pas de lampe de chevet côté chambre, pas de tapis de bain dans la salle de bain.
Le pont négatif est l'emplacement : sortie de la ville sur la route d'Andorre, c'est donc un ballet incessant de voitures et de camions, franchement difficile de bouquiner en terrasse en fin de journée. De plus, notre appartement se situait en bourdure du parking face aux poubelles ramassées au petit matin... Je pense que nous avons eu un bon tarif pour le pire logement de cette résidence (EVITER VOIRE REFUSER L'APPARTEMENT 10)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjourné à 2 reprises au début de l'été 2011 et en hiver 2012. Personnel accueillant et chaleur. Idéal pour se reposer, point de départ de plusieurs excursions: randonnée, cures escapades en Andorre. Equipé d'un jacuzzi, d'une petite salle de sport, wifi gratuit dans le salon de la réception. Nous y reviendrons à coup sur.
La piscine est en partage l'été avec le "domaine d'Ax" mitoyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax

Adresse: Quartier De Castel Maou - Chemin d'Aouredou - RN 20, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.