“bon séjour” 4 5 étoiles

Ignaux, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
agde
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

site exceptionnel, bon accueil, service efficace, après la saison touristique idéal pour le calme et des balades très intéressantes, petit bémol l'électricité n'est pas compris dans le prix de la location.

Astuce pour la chambre : dans l'immeuble il faut choisir les chambres au 1er étage, la vue est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis sans connaitre la residence et au surprise, nous avons eu un tres bon accueil .Des intervenants extérieures nous font partager leurs passions(montagne,grotte,miel.....) autour d'un apéritifs de bienvenus;Les activites proposes sont la plupart gratuit et menes par une adorable animatrice chaleureuse et dynamique. La situation de la residense offre la possibilite de faire des ballades des rando dans les alentours.Lieu de vacance qui incite a revenir encore

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonsoir,

nous avons nous aussi séjourné à Isatis à Ignaux cet hiver et avons été plus que déçu. Nous avons même posté un avis défavorable sur le site Facebook de Grand Bleu qui l'a supprimé au bout de quelques heures.
Les lits et le canapé sont à jeter. Les quelques lattes encore présentes sont réparées avec de la corde.
Concernant le plancher, côté cuisine il a été réparé avec un ajout de planche et dans la salle de bain le plancher pourri est caché par la poubelle.
Le pied de la baignoire traverse le plancher et le bandeau de la baignoire ne tient même plus en place (recollé maintes fois au silicone)
L'accueil est inexistant, et c'est la première fois que je vois que l'on releve les compteurs lors de notre arrivée.

J'espère que tous les chalets ne sont pas tous comme cela, car le notre sentait le renfermé, voir le moisi. Pour information, notre chalet était en face de la piscine (n°8).

Au final, séjour à oublier très vite sachant que nous avons connu des personnes ayant payé beaucoup moins cher que nous avec leboncoin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de Janvier 2013 et avons loué un petit chalet pour 6 personnes.
Tout d'abord, la situation. D'un point de vue panorama, rien à dire, de plus si vous avez la chance d'être comme nous dans les chalets tout au bout, vous profiterez d'une très belle vue sur la vallée d'Ax tout en gardant une intimité vis à vis des autres occupants, à contrario des premiers chalets à l'entrée du site, positionnés les uns sur les autres. En revanche, la voiture est indispensable pour toute visite ou pour aller skier.
Sachant que nous sommes arrivés à une période d'enneigement exceptionnel, nous étions ravis de partir tous les matins pour dévaler les pistes, mais en hiver, sachez que le petit chemin d'accès n'est dénneigé et salé qu'à partir d'environ... 14h!!!! Et lorsque qu'une épaisse couche de verglas apparaît sur le bitume dans le petit virage, il faut croiser les doigts et garder son sang froid pour ne pas emplaffonné les véhicules stationnés en contre-bas.
Ensuite, l'accueil. A l'image du climat au moment où nous sommes arrivés: Glacial!
Nous avons bien compris qu'il nous fallait déposer le dépôt de garantie ( en fait les 2, un pour le chalet, l'autre pour le mobilier) et qu'il faut payer la taxe de séjour. Une fois la carte bleue et le chéquier utilisé, plus un mot si ce n'est "Le monsieur va vous conduire au chalet"...
Arrivé au chalet, à ma grande surprise, j'ai constaté que le compteur électrique avait été relevé par la personne en charge de nous indiquer le chemin. Et vu le tarif appliqué au kw/h, j'étais à 2 doigts d'ouvrir ma propre ligne EDF!!! J'avais encore jamais vu un lieu de vacances où TOUT, absolument TOUT est payant! Jusqu'à la télévision facturée 40€/semaine!! Le linge de lit etc... Alors effectivement, les prestaions complémentaires comme la laverie etc ok, mais l'électricité, la télévison... je trouve ça simplement innadmissible.
Enfin, l'équipement du dit chalet. C'est basique, vetuste, voir médiocre. Ca reste relativement confortable, mais le bz du salon censsé accueillir un couple est un scandale!!! Impossible de passer une nuit digne de ce nom. Il n'y a pas de sommier, et chaque mouvement, aiussi petit soit-il sera accompagné de grincements et de bruits en tout genre à n'en pu finir. Et je ne parle même pas des ressorts du matelas que vous sentez dans le dos... Bref, scandaleux!
En résumé, cet établissament vaut surtout pour son site privilégié quoique peu pratique, en revanche question service, confort et accueil, mieux vaut passer son chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
765MJ765, Directeur général de Residence Isatis, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Vous avez choisi de résider dans une résidence de tourisme et non a l'hôtel. la tarification du séjour est calculée pour un hébergement en locatif avec des prestations en option afin de laisser à chacun le choix entre a apporter par ex son linge ou le régler sur place. Toutes ces options sont décrites sur l'ensemble de nos documents.
Heureusement qu'il y a de la neige au mois de janvier à la montagne !
L'entretien des routes et accès sont assurés plusieurs fois par jour par Eric le cantonnier de la commune.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Accueil négatif et pas trés commercial, plusieurs problèmes rencontrés notament sur l'équipement du chalet (matelas literie BZ salon troué avec une structure perdant les vis composée de planche de bois fissurées).Loin d'être satisfait vu le prix du séjour avec aucune solution trouvée par le technicien nous confirmant que la résidence est complète donc pas de possibilité de changer de literie, une Honte !!!

Seul point positif : Emplacement et Situation des chalets

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Brizambourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Accueil, services et proximité du site sont négatifs.
En effet, pour l'accueil : on nous donne un plan numéroté à l'arrivée sans plus d'explication pour trouver notre chalet ! Hors, il y a beaucoup de neige (ce qui est super !) mais pas d'allée dégagée pour y accéder (on nous dit de suivre les traces de pas !), le déchargement de la voiture (prévoir d'être garé parfois loin et dons de faire des aller-retours) est donc une épreuve qui tient du miracle si nous ne nous sommes pas cassé quelque chose, le chalet est en contrebas de la route en ce qui nous concerne. L'accès à la terrasse du chalet pour rentrer dans le chalet est très haut, il aurait dû y avoir au moins une marche (donc pas facile pour personne un peu âgée ou jeunes enfants).
Parking vite complet en période de vacances, c'est donc le bazar pour se garer.
A l'intérieur du chalet: très propre, cuisine bien conçue. TV 36cm en location très chère !
Gros point négatif: le BZ du salon qui doit se transformer en lit pour nous le soir est une horreur : plus de sommier : il a été remplacé par des planches de bois, résultat : mal au dos tous les matins, lit qui couine dès qu'on fait un mouvement. Le lit 140 de la chambre et les 2 lits de 90 de l'autre chambre sont OK.
Chauffage électrique ok et salle de bain bien conçue.
Une ampoule grillée dans la cuisine au niveau de la hotte signalée mais jamais remplacée...
Par contre une vue magnifique, et de l'espace dehors pour faire de la luge avec les enfants.
A notre avis, trop loin d'AX et de Bonascre pour aller skier comme on veut. Prévoir 10 bonnes minutes de voitures avec pleins de virage ( les enfants ont mal au coeur...) et une heure de queue à AX si vous voulez monté par le téléphérique. Devant la queue, nous montions à Bonascre en voiture, encore 10 bonnes minutes de virage et la galère pour se garer ! Après tout ça, Bonascre est une station sympa, avec un domaine skiable très bien, qui nous donne envie de revenir mais en louant à la station même si c'est plus cher.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Isatis

Adresse: Ignaux, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Classé n°6 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isatis Ax Les Thermes
Residence Isatis Ax-Les-Thermes
Hotel Residence Isatis Ax-Les-Thermes
Ax-Les-Thermes Residence Isatis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Isatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.