“beau village de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Isatis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
Residence Isatis
Residence Isatis a été ajouté à vos Favoris
Ignaux, 09110 Ax-les-Thermes, France   |
Saint-Denis-du-Pin, France
“beau village de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

lieu repossant et agreable situe au coeur de la montagne.une equipe acceuillante disponible et dynamique.et à l ecoute.
tres belle surprise car nous nous sommes decides au dernier moment.un pot d acceuil tres chaleureux nous proposant plein d activitees avec leurs intervenants.
depaysement total et calme

Astuce pour la chambre : pour un couple pas de lit jumeaux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La résidence devait initialement comporter des animations pour enfants et il n'y en avait pas par faute d''animateur!

L'insonorisation des logements est légère.

La literie de la chambre principale (matelas) déplorable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très jolie residence et très bien entretenue, un calme de chaque moment, une vue imprenable sur les Pyrénées, à une heure d'Andorre et cinq minutes des thermes, pas mal d'activités à effectuer dans les environs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ruffey-lès-Echirey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Résidence située sur les hauteurs d'Ax les Thermes, la vue est superbe. Bien placée pour randonner dans des paysages magnifiques et très variés. La piscine est petite mais bien agréable pour détendre les muscles après une journée de marche. L'appartement pour deux personnes était largement suffisant, le balcon permettait de manger dehors. Petit bémol, le mobilier de jardin est bon à changer et il faudrait un dépôt de pain à proximité car être obligé de descendre à Ax alors que la randonnée se trouve de l'autre côté est très pénible, surtout compte tenu des routes en lacets.
Très bon accueil, sourire et disponibilité permanents.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

agde
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

site exceptionnel, bon accueil, service efficace, après la saison touristique idéal pour le calme et des balades très intéressantes, petit bémol l'électricité n'est pas compris dans le prix de la location.

Astuce pour la chambre : dans l'immeuble il faut choisir les chambres au 1er étage, la vue est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis sans connaitre la residence et au surprise, nous avons eu un tres bon accueil .Des intervenants extérieures nous font partager leurs passions(montagne,grotte,miel.....) autour d'un apéritifs de bienvenus;Les activites proposes sont la plupart gratuit et menes par une adorable animatrice chaleureuse et dynamique. La situation de la residense offre la possibilite de faire des ballades des rando dans les alentours.Lieu de vacance qui incite a revenir encore

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonsoir,

nous avons nous aussi séjourné à Isatis à Ignaux cet hiver et avons été plus que déçu. Nous avons même posté un avis défavorable sur le site Facebook de Grand Bleu qui l'a supprimé au bout de quelques heures.
Les lits et le canapé sont à jeter. Les quelques lattes encore présentes sont réparées avec de la corde.
Concernant le plancher, côté cuisine il a été réparé avec un ajout de planche et dans la salle de bain le plancher pourri est caché par la poubelle.
Le pied de la baignoire traverse le plancher et le bandeau de la baignoire ne tient même plus en place (recollé maintes fois au silicone)
L'accueil est inexistant, et c'est la première fois que je vois que l'on releve les compteurs lors de notre arrivée.

J'espère que tous les chalets ne sont pas tous comme cela, car le notre sentait le renfermé, voir le moisi. Pour information, notre chalet était en face de la piscine (n°8).

Au final, séjour à oublier très vite sachant que nous avons connu des personnes ayant payé beaucoup moins cher que nous avec leboncoin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Isatis

Adresse: Ignaux, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
La Résidence Isatis est au cœur de la Vallée d'Ax, en pleine nature, profitez des paysages vertigineux et préservés qui appellent à l'évasion. Ax les Thermes est réputée pour ses sources thermales bienfaisantes, ses randonnées ou ses balades en vélo, en cheval ou en lama. Calme et reposant, profitez aussi de la piscine, des logements entièrement équipés et de leurs terrasses avec vue sur les grandeurs de la montagne. ... plus   moins
Residence Isatis Ax-Les-Thermes
Isatis Ax Les Thermes
Hotel Residence Isatis Ax-Les-Thermes
Ax-Les-Thermes Residence Isatis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Isatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.