“superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Brest, France
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

j ai ete labas 2 fois et je ne regrette pas du tout tres agreable tres bien tenu pas loin de tout et sans un bruit je retournerai a chacun de mes passages. je descend a ax les thermes pendant hors saisons et je trouve que c est tjrs aussi conviviale

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le logement très bien situé, au pied des oeufs.
Pour avoir pris la formule: hébergement+remontées mécaniques et ski pass, sejour très intéressant au rapport qualité prix.
Nous avons passé un très bon séjour. Vous pouvez allé a pied aux bains de couloubret.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
71700 Tournus
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

le premier accueil ,était téléphonique car nous nous étions un peu égarés .Arrivé à la réception après les explications clairs que nous avions eu nous avons trouvé un domaine très attrayant avec un personnel compétant.

Astuce pour la chambre : literie parfaite peut etre mettre un drap housse en plus et aussi un plaid pour des petits repos sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Confort à l'annonce. Bon séjour. Appartement propre et lits faits. Proximité des remontés mécaniques proches donc un peu bruyantes fenêtres ouvertes. Proximité centre ville ideale. Parking non privé mais places disponibles

Worthing, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cette residence n est pas dans le station de ski 'Les Trois Domaines'. Je cherchais une residence dans les Trois Domaines. Le nom et un truc. On a montee a Bonasres pour chrchez Le residence, et etait consterne quand il fallait redesendre... Le residence et assez sympa mais le sejour etait gate.

Astuce pour la chambre : Ils etaient Petits
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ploemeur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je reviendrai, belle station familiale. Tres bon accueil, proprete logement, et site. Sommes restes 6 j. Belles pistes de ski. Triste de repartir et le temps merveilleux y etait pour quelque chose aussi.

Astuce pour la chambre : Chambre cabine trop petite
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

excellent séjour au pied des télécabines d'ax les thermes, magnifique vue sur les montagnes, très ensoleillée, très bonnes neige pour skier.
AX TROIS DOMAINES station familiale, d'un panoramique fabuleux, des pistes pour des débutants et confirmés.
Idéal pour passer un séjour en famille. ne ratez pas ce lieu magique

Astuce pour la chambre : confortable, avec des rangements suffisants pour un séjour au ski. il manque juste un accès gratuit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines

Adresse: Camp de Granou, 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Trois Domaines
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Trois Domaines Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.