“Snake Gliss, un peu d'adrénaline pour bien finir la journée !” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : En hiver, quand ours et marmottes sommeillent, nous vous accueillons sur la station d'Ax 3 Domaines, en Ariège dans les Pyrénées, pour profiter de la neige et pratiquer le parapente biplace à ski, le speed riding, la balade en raquettes et le Snake-Gliss pour une bonne glissade en train de luges en famille ou entre amis. Ax 3 Domaines Pyrénées, la neige sympa pour tous !
Pordic, France
“Snake Gliss, un peu d'adrénaline pour bien finir la journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un bon moyen de clore une belle journée avec des amis ou en famille... La bonne humeur et les fous rires sont au rendez vous !... Vivement l'année prochaine que je puisse recommencer avec ma petite famille. un bon moment de plaisir et d agréables sensations de glisse que je recommande !!!!

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait le snake gliss en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans) et tout le monde s'est régalé. Vivement l'année prochaine que l'on recommence et que l'on teste la randonnée en raquette qui a l'air fabuleuse :)

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“raquettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Balade réalisée dans la forêt, sous la neige, avec un groupe d'amies.
Ce fut un moment très agréable, sensation de paix dans le silence.
Guide compétent, expérimenté et sympathique. Bon rapport qualité /prix . Départ de la randonnée à 12h 45 et retour vers 16h.
Le prix (26 euros /personne) comprend l'accompagnement, le forfait (on prend les oeufs) ainsi que la location des raquettes.
Il est indispensable d'être bien chaussé : chaussures de marche confortables et chaudes de préférence.
Pas de difficulté particulière.

Poitiers, France
“Snake Gliss, grande luge articulée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon moment de rigolade entre amis, descente agréable, bonnes sensations. Ambiance sympa et décontractée. Activité idéale de fin de journée, avant de rentrer au chalet (avec un détour par un vin chaud !). Les enfants (7 et 12 ans) ont adoré.

Lavaur, France
“balade raquettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

balade très agréable ds les bois ,à la découverte de la faune locale.......;a faire seul ou entre amis c'est tjrs agréable...;

Les voyageurs ayant consulté Azimut 360 ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez Azimut 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azimut 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.