“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur La Résidence du Grand Tétras

La Résidence du Grand Tétras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
La Résidence du Grand Tétras
La Résidence du Grand Tétras a été ajouté à vos Favoris
09110 Ax-les-Thermes, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes
Toulouse, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Problème d'isolation donc beaucoup trop de bruit. deux lits une place collé et ça c'est horrible. sinon l'hotel est très bien situé. hormis cela les chambres sont spacieuses et agréables. Donc bien mais pas trop quand même...

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
Ezy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour un 3 étoiles et à ce prix, c'est vraiment surfait. Chambre propre, spacieuse, mais wc dans la salle de bain, douche avec rideau plastique qui vous colle à la peau, et position en centre ville ,face au casino trés bruyante. Le week end c'est un défilé des gens qui montent en Andorre faire les pleins, donc si votre chambre donne sur la rue principale , gare....
Petit déj en chambre uniquement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Depuis 3 ans, nous fréquentons cet établissement, et cette résidence "3 étoiles" décline d'année en année. Les appartements ont été refaits, et les baignoires supprimées dans la SdB, pour être remplacées par des douches.

Mais pas des douches modernes, et actuelles, probablement trop couteuses, juste un bac en céramique avec le rideau de douche (tenu par une tringle à ventouses qui vous tombe sur la tête régulièrement), qui se colle amoureusement à vous au moindre mouvement.

Cet équipement, jugé du dernier cri en 1950, est inconcevable à notre époque.

Dans la réfection des chambres, il aurait été également utile de revoir la qualité des stores.... encore manœuvrable à la manivelle, comme pour démarrer la Traction de l'arrière grand-père.

La résidence propose également une prestation de petit déjeuner que je vous recommande d'éviter rigoureusement : produits de bas de gamme (confiture, miel, et viennoiserie), viennoiserie provenant d'un stock de l'armée du salut, et pain blanc éclaté en petits morceaux comme pour la soupe du chien, et tout ceci délivré au compte goutte pour 8 euros.

J'oubliais : la salle de muscu est supprimée depuis deux ans, en attente d'un réaménagement

Alors que reste-t-il de bien à ce grand tétras déplumé, une literie de bonne qualité (si on aime les lits séparés), un accès piscine, sauna et hamam inclus dans la prestation, et des soins pour les curistes de bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons logé une nuit dans cette résidence car tous les hotels d'ax étaient complets et nous sommes globalement satisfaits. nous étions au calme dans la chambre et le fait d'avoir une kitchenette nous a permis de nous préparer le petit déjeuner. espace piscine sympa. je suppose qu'en été il peut être bruyant car il est placé juste en face du casino, mais en hiver pas de problèmes de bruit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Fuyez!!

Cet hotel est devant la place du village ou tous les 2 soirs il y a des animations bruyantes (sono à fond), jusqu'à .... 1 heures du matin, et même parfois 5 heures!

Impossible de dormir avec vitres + volets fermés + boule quies (des vrais) dans les oreilles.

L'espace soin est très bien mais la résidende décevante : draps tachés, aucune place pour se garer et décharger les bagages (toujours des voitures devant), salle de musculation mentionnée inexistante, espace détente.. à l'eau de ville et non eau thermale, petit déjeuner JAMAIS à l'heure (trop tôt ou bien trop tard), réception non joignable, oreiller trop haut et pelochon plat, brochures commerciales trompeuses, bref le vrai attrape couillons !

Ce vacarne à rendu fou par mal de personnes la semaine ou nous y étions. La gérante n'a fait rien, et le maire de la ville non plus pour le repos des curistes.

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Bon hotel, prix raisonnable, espace bien être cool !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Résidence du Grand Tétras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Grand Tétras

Adresse: 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Classé n°3 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence du Grand Tétras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.