“Bon endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur La Résidence du Grand Tétras

La Résidence du Grand Tétras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
La Résidence du Grand Tétras
La Résidence du Grand Tétras a été ajouté à vos Favoris
09110 Ax-les-Thermes, France   |
toulouse
“Bon endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons loué un studio pour 2 nuits.
Arrivées à partir de 16 h et possibilite d'arriver tard le soir car accueil ouvert 24h/24.
Accueil très cordial, les hôtesses que nous avons rencontrées sont à l'écoute et très disponible en cas de demande de renseignements.elle vous réservent même le restau si besoin.
Le studio'2 lits simples et une kitchenette équipée.
Douche de la salle de bains trop petite:un simple bac à douche avec un rideau bas de gamme. En plus, il y a largement la place de faire plus grand.
Petit déjeuner 9 euros alors que dans le livret d'accueil il est indiqué à 8 euros. Un peu cher pour du pain du café et des croissants. Pas d'oeufs ni rien de "chaud".
Espace piscine au 4 eme étage. On vous prete des serviettes et des chaussures pour la piscine.
Peignoirs en location. Une piscine , 2 jaccuzis, un sauna et un hammam.sympa pour se détendre 1h ou 2

Studio a 70 euros basse saison avec acces espace piscine compris.

Je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes un couple de 30ans. nous sommes venus dans cet hotel pour un week end thalasso en amoureux. TRES BIEN. les chambres sont agréables et spacieuses, la salle de bain parfaite les couloirs de l'hotel propres tout comme la salle du dejeuner et la salle de repos. Bref, tout est propre.
Au 4ieme etage les piscines (un peu trop simples a mon gout, une piscine et 2 jacuzzi, un sauma .. pas de quoi y passer la journée entière)
Nous avions eu des soins : bain a jet et bain aux huiles essentielles. Tres bien mais on avait l'impression d'etre un peu a l'hopital
En face de l'hotel, il y a un casino et les bains de caloubret et pleins d'autre s visites qui permettent de terminer parfaitement la journée
Seul HIC de l'hotel, le bruit de l'eau de l'étage le matin a 7h !! mais sinon je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La résidence est très agréable, studio spacieux et modernes. Quand aux hôtesses d'accueil, merci pour leur disponibilité, leur gentillesse, toujours le sourire et très professionnelle.
Résidence bien situé, pas très loin du télécabine et des commerces.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je viens de passer une semaine de vacances merveilleuse au Grand Tetras à Ax les Thermes.
Mon métier me fait beaucoup voyager en France et à l'étranger et je dois dire que cette semaine dans cet hôtel m'a réconcilié avec l'hôtellerie, préférant depuis de nombreuses années les chambres d'hôtes.
Les studios sont spacieux, lumineux, modernes avec tout le confort, avec une déco très sympa!
Que dire de l'accueil dès l'arrivée, les hôtesses sont charmantes et la responsable, Mme Rouzé a toujours le sourire et fait tout pour vous être agréable. Elle donne le bon tempo à son équipe et ils sont toujours disponibles pour vous donner les bons conseils.
Et que dire du centre de remise en forme qui est dans l'hôtel ! Après une bonne journée de ski, on n'a même pas besoin de sortir, vous avez tout sur place, hammam, jacuzzi,piscine, massage, etc... Que du bonheur!
Au grand Tetras, on est comme un coq en pâte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

résidence rénovée très agréable - très bien placée dans le centre d'ax - tout peut se faire à pied thermes + ski + courses - voiture à laisser au parking pendant tout le séjour - ça n'a pas de prix !
acceuil très chaleureux et familial - piscine au dernier étage très sympa + à ne pas manquer bains des couloubrets en traversant la place

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Problème d'isolation donc beaucoup trop de bruit. deux lits une place collé et ça c'est horrible. sinon l'hotel est très bien situé. hormis cela les chambres sont spacieuses et agréables. Donc bien mais pas trop quand même...

• Séjour du janvier 2013
Ezy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour un 3 étoiles et à ce prix, c'est vraiment surfait. Chambre propre, spacieuse, mais wc dans la salle de bain, douche avec rideau plastique qui vous colle à la peau, et position en centre ville ,face au casino trés bruyante. Le week end c'est un défilé des gens qui montent en Andorre faire les pleins, donc si votre chambre donne sur la rue principale , gare....
Petit déj en chambre uniquement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Résidence du Grand Tétras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Grand Tétras

Adresse: 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
N° 4 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence du Grand Tétras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.