“Belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur La Résidence du Grand Tétras

La Résidence du Grand Tétras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
La Résidence du Grand Tétras
La Résidence du Grand Tétras a été ajouté à vos Favoris
09110 Ax-les-Thermes, France   |
Lille, France
“Belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour le temps d'un weekend dans un studio 4 personnes. Balcon, deux lits individuels, un canapé-lit, wc, tv, salle de bains toute neuve avec douche, cuisine équipée, il y a tout ce qu'il faut. Nous n'avons cependant pas eu le temps d'aller à la piscine-sauna-hammam qui se trouve au dernier étage, nous sommes en revanche allés en face, aux Bains du Couloubret (réduction avec la carte de l'hôtel, prix intéressant). Personnel à l'écoute, vente de forfaits ski à l'accueil qui permet d'éviter les files d'attente à la station. Emplacement de l'hôtel idéal, en plein centre ville, à 5min du télécabine qui rejoint la station. Cependant, grosse déception : la qualité des lits! Matelas dur, un supplice de devoir dormir dedans. Attention : si vous arrivez après 18h, pensez à le signaler à l'hôtel. En somme une bonne adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement fin août.

Il est idéalement situé en plein centre de la jolie ville d'Ax-Les-Thermes, face au casino et aux thermes.

Il ne dispose que de d'un nombre restreint places de parking pour les résidents mais de grands parkings gratuits sont situés à proximité.

Nous avons été un peu déçus par l'accueil car bien que nous avions précisé que nous devions être à un mariage à 16h, nous avons récupéré notre chambre à 15h. L'hôtesse nous a alors indiqué que nous n'avions pas eu de chance car notre chambre était la dernière prête. Et que les conditions de location stipulaient bien que les chambres étaient disponibles à partir de 16h. Imparable.

La chambre en elle-même était satisfaisante. Elle était néanmoins peu lumineuse car donnant sur une petite rue et en partie peinte avec des couleurs sombres. Un petit rafraichissment pourrait aussi lui donner un caractère plus moderne.

Le point fort de l'hôtel, c'est sa piscine d'eau de la ville au dernier étage. Idéale pour se délasser après un long effort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait.
Après une journée de sport ou de shopping au Pas de La Case, quel plaisir de goûter au Spa, au sauna ou au hamman sans la foule.
Je conseille vivement mais plutôt côté montagne car la circulation est important côté route.
Attention certains curistes réservent un an avant !

• Séjour du septembre 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel sympathique. Peut être sympathique l'espace balneo détente suivant les personnes fréquentant l'hôtel. Dommage l'odeur du souffre dont il faut s'habituer. Prestation petit déjeuner cher pour ce que c'est. Autant se le faire dans la chambre et aller acheter des bons croissants à la boulangerie. 8 euros par pers c'est excessif.tous les produits proposés sont discount.

• Séjour du novembre 2012
Bias, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons loué un appartement GRAND CONFORT à 4 pour 4 nuits pour le week end de l'ascension.COUT:432E. plus taxes. Pour moi "grand confort" ça doit etre bien...LE LUXE QUOI ! Et bien pour ce prix nous avons eut droit à un appartement propre certes mais une seule baie vitrée et un tout petit balcon. Donc lumière dès que l'on rentre dans cet appartement et ce, qu'il fasse beau ou pas. Pour dormir: 2lits de 90 + 1canapé lit. CANAPE vraiment de base t'as le dos fracassé pour 8 jours. Coté TELE que des chaines de base. Si tu veux regarder un match sur CANAL tu descend au salon (en bas). A condition que les personnes qui si trouvent déjà soit d'accord.J'ai pas demandé mais je pense que c'est une autre histoire. BREF! QUALITE PRIX CHERCHEZ!!VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ax-les-Thermes

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons loué un studio pour 2 nuits.
Arrivées à partir de 16 h et possibilite d'arriver tard le soir car accueil ouvert 24h/24.
Accueil très cordial, les hôtesses que nous avons rencontrées sont à l'écoute et très disponible en cas de demande de renseignements.elle vous réservent même le restau si besoin.
Le studio'2 lits simples et une kitchenette équipée.
Douche de la salle de bains trop petite:un simple bac à douche avec un rideau bas de gamme. En plus, il y a largement la place de faire plus grand.
Petit déjeuner 9 euros alors que dans le livret d'accueil il est indiqué à 8 euros. Un peu cher pour du pain du café et des croissants. Pas d'oeufs ni rien de "chaud".
Espace piscine au 4 eme étage. On vous prete des serviettes et des chaussures pour la piscine.
Peignoirs en location. Une piscine , 2 jaccuzis, un sauna et un hammam.sympa pour se détendre 1h ou 2

Studio a 70 euros basse saison avec acces espace piscine compris.

Je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes un couple de 30ans. nous sommes venus dans cet hotel pour un week end thalasso en amoureux. TRES BIEN. les chambres sont agréables et spacieuses, la salle de bain parfaite les couloirs de l'hotel propres tout comme la salle du dejeuner et la salle de repos. Bref, tout est propre.
Au 4ieme etage les piscines (un peu trop simples a mon gout, une piscine et 2 jacuzzi, un sauma .. pas de quoi y passer la journée entière)
Nous avions eu des soins : bain a jet et bain aux huiles essentielles. Tres bien mais on avait l'impression d'etre un peu a l'hopital
En face de l'hotel, il y a un casino et les bains de caloubret et pleins d'autre s visites qui permettent de terminer parfaitement la journée
Seul HIC de l'hotel, le bruit de l'eau de l'étage le matin a 7h !! mais sinon je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Résidence du Grand Tétras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Grand Tétras

Adresse: 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
N° 5 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence du Grand Tétras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.