“Agréable et relaxant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Résidence du Grand Tétras

La Résidence du Grand Tétras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ax-les-Thermes
La Résidence du Grand Tétras
La Résidence du Grand Tétras a été ajouté à vos Favoris
09110 Ax-les-Thermes, France   |
Sainte Livrade
“Agréable et relaxant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Grand Tétras : accueil chaleureux simple et convivial, pas de chichis ! Le logement est propre, confortable il y a ce qu'il faut pas de chichis !
Nous avons profité de la promo internet une nuit gratuite pour une nuit achetée ce qui laisse un rapport qualité prix défiant toute concurrence .
Le personnel est vraiment sympathique et très disponible le tout avec le sourire ce qui fait que nous n'avons pas boudé notre plaisir .
L'espace détente est un peu petit, la piscine pas très grande, le jacuzzi est peu puissant par contre l'eau est très chaude ! Peignoir et serviette fournis et changés sans problème ! Séjour relaxant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Résidence très bien située,
Personnel accueillant,
Appartement bien équipé.

- Bruyant (les femmes de ménage qui crient dans les couloirs le matin, et le bruit des canalisations à chaque fois que les voisins se douchent)
- Lits trop mous
- Le WIFI de la résidence qui tombe en panne...

Bref, pour le prix (en basse saison), c'est raisonnable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

sejour de semaines pour cure........studio grand confort..bruyant plus plus par la route mais aussi et surtout piscine au dessus bruit a partir de 6h le matin..tres desagreable.pour le prix du grand confort....mieux voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 353 angle de la rue donc bruit des voitures du casino ect et piscine au dessus.. de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

2 nuits passées dans cette résidence hôtelière. Elle est idéalement située. Accueil très bien. Les chambres sont spacieuses et propres (attention par contre deux petits lits accolés), salle d'eau impeccable, le petit déjeuner est correct. Le seul bémol est le bruit de la route... très passante !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour le temps d'un weekend dans un studio 4 personnes. Balcon, deux lits individuels, un canapé-lit, wc, tv, salle de bains toute neuve avec douche, cuisine équipée, il y a tout ce qu'il faut. Nous n'avons cependant pas eu le temps d'aller à la piscine-sauna-hammam qui se trouve au dernier étage, nous sommes en revanche allés en face, aux Bains du Couloubret (réduction avec la carte de l'hôtel, prix intéressant). Personnel à l'écoute, vente de forfaits ski à l'accueil qui permet d'éviter les files d'attente à la station. Emplacement de l'hôtel idéal, en plein centre ville, à 5min du télécabine qui rejoint la station. Cependant, grosse déception : la qualité des lits! Matelas dur, un supplice de devoir dormir dedans. Attention : si vous arrivez après 18h, pensez à le signaler à l'hôtel. En somme une bonne adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement fin août.

Il est idéalement situé en plein centre de la jolie ville d'Ax-Les-Thermes, face au casino et aux thermes.

Il ne dispose que de d'un nombre restreint places de parking pour les résidents mais de grands parkings gratuits sont situés à proximité.

Nous avons été un peu déçus par l'accueil car bien que nous avions précisé que nous devions être à un mariage à 16h, nous avons récupéré notre chambre à 15h. L'hôtesse nous a alors indiqué que nous n'avions pas eu de chance car notre chambre était la dernière prête. Et que les conditions de location stipulaient bien que les chambres étaient disponibles à partir de 16h. Imparable.

La chambre en elle-même était satisfaisante. Elle était néanmoins peu lumineuse car donnant sur une petite rue et en partie peinte avec des couleurs sombres. Un petit rafraichissment pourrait aussi lui donner un caractère plus moderne.

Le point fort de l'hôtel, c'est sa piscine d'eau de la ville au dernier étage. Idéale pour se délasser après un long effort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait.
Après une journée de sport ou de shopping au Pas de La Case, quel plaisir de goûter au Spa, au sauna ou au hamman sans la foule.
Je conseille vivement mais plutôt côté montagne car la circulation est important côté route.
Attention certains curistes réservent un an avant !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Résidence du Grand Tétras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Grand Tétras

Adresse: 09110 Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
N° 4 sur 11 hôtels à Ax-les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence du Grand Tétras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.