“super residence” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   Ax-les-Thermes, France   |
montbert
“super residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passer une super semaine en janvier au calme avec le bruit de la riviere qui est reposante
au pied du telepherique dans le centre ville c'est super
pisine le soir apres le skis c est delassant
personnel super sympa et souriant

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur le telepherique pour voir si il y a du monde ou pas car rien ne ser...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons loué un studio pour 2 nuits. Arrivées à partir de 16 h et possibilite d'arriver tard le soir car accueil ouvert 24h/24. Accueil très cordial, les hôtesses que nous avons rencontrées sont à l'écoute et très disponible en cas de demande de renseignements.elle vous réservent même le restau si besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Résidence à aller.

Elle est très bien située, juste au pied des oeufs qui montent a la station. De plus pour les skieurs, un magasin de ski juste en dessous avec -20%, pratique pour des jeunes comme nous.

Les appartements sont propres, spacieux, avec tout le nécessaire.
Résidence calme et accueil chaleureux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rezé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Passez votre chemin si vous souhaitez des vacances au calme

Si vous voulez vous battre avec vos voisins d'appartement, c'est l'endroit rêvé !
Nous avons passé une semaine hors vacances scolaires dans cet établissement (mars 2013).
Le couple qui s'occupe de la résidence est adorable : toujours souriants, donnant de très bon conseils pour visiter la région, toujours un petit mot gentil et hyper réactifs... Ils sont parfaits.
Malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose devant l'état déplorable de la résidence : matelas de 2cm d'épaisseur dans la chambre des enfants, murs tâchés, bouche de VMC pendant du mur, moisissures autour des fenêtres, mais le pire, pour une famille aimant le calme : les murs intérieurs en feuilles de cigarettes (alors que l'insonorisation extérieur est parfaite : les fenêtres fermées, on n'entend plus la rivière qui fait pourtant beaucoup de bruit), nous pensions être au calme hors vacances scolaires : nous sommes tombés sur les vacances d'un groupe d'Espagnols bruyants et étant donné l'insolation inexistante des murs, nous avons passé du samedi au jeudi soir à attendre qu'ils se couchent pour nous coucher à notre tour. Notre fille de 2 ans n'a pas pu faire la sieste ni se coucher tôt de toute la semaine. Résultat : jeudi soir, nous en sommes presque venus aux mains avec nos voisins et avons décidé de quitter cet enfer. Départ en catastrophe avec la petite en pleurs qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pas vraiment notre idée de vacances en famille...
Nous avons envoyé un recommandé à Nemea pour leur expliquer la situation, aucune réponse. Et cela fait 4 mois ! En fait, si : ils nous ont renvoyé une brochure pour cet été, sans aucune explication ! Donc juste pour se moquer de nous...
Un conseil, si vous voulez passer des vacances au calme : ne choisissez pas cette résidence. Et si vous souhaitez pouvoir vous plaindre en cas de déception, oubliez cette résidence, à croire que le Nemea n'a pas de service client !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

séjour agréable dans cette résidence très bien située au cœur d'AX les thermes.
Pas besoin de prendre son véhicule, tous les commerces sont à proximité.
Les plus: résidence bien insonorisée , appartement calme , il est vrai que nous sommes au dernier étage. Un très bon service , très réactif au moindre problème.
Les moins: Non compris dans le prix , les draps de lit (8 euros/pers) , la TV que nous avons loué 42 euros la semaine , une TV de 36 cm, table trop petite , pas de volets dans la chambre ni dans le séjour.
Je pense quand meme revenir si j'en ai la possibilité car les points positifs effacent largement les points négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les gérants sont sympatiques. Par contre la location est très sommaire, très petite. Une odeur nauséabonde émanait de la salle de bain et celle-ci était plus rudimentaire que celles des hôtels Formule 1 !!!! Le ménage à l'arrivée était très sommaire !!!
Piscine très agréable quand on y est en petit comité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Voilà 3 ans que nous louons à la même résidence en famille .toujours pour les vacances de printemps .
L' accueil est toujours aussi sympathique, l' appartement est toujours impeccable à l' arrivée.
L' endroit est calme et idéale pour décompresser en famille .
Tout est à proximité c' est l' idéal ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence Les Grands Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Grands Ax

Adresse: Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Grands Ax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Grands Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Les Grands Ax Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Les Grands Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.