“Boubou” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   Ax-les-Thermes, France   |
Vidauban, France
“Boubou”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Depuis plusieurs années je fréquente la résidence Néméa Les Grands Ax à Ax les thermes, je suis un curiste dans cette ville.
Les habitants très sympas et avec tout ses commerçants et leurs produits locaux, et plein de circuits touristiques. Le temps est de montagne assez changeant au court de la journée.
Et le ultra plus c'est bien sur la résidence Néméa les grands Ax, au pieds du téléphérique, bien située aux vues imprenables sur la ville et sa rivière côté Est ou la montagne et son téléphérique côté Sud. Pas de soucis pour les emplacements de véhicule il y en a assez pour tous le monde.
Et si on parle de la réception avec son gérant Monsieur Fernandez Arnaud et de sa femme Léonie sont des personnes très agréable et d'une gentillesse remarquable toujours prêt pour une intervention de dernière minute ou pour un renseignement.
Vraiment félicitation à Néméa pour le choix de ce couple à la hauteur de la demande toujours plus exigeante. et pour mon compte perso je reviendrais ici a cette même résidence rien que pour revoir ces MR Arnaud & MM Léonie et ne changez rien c'est parfais comme ça
MR Christian dit Boubou

Astuce pour la chambre : Oui les chambres coté Sud sont un peu plus calmes que du côté rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Suce-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Arnaud et Léonie nous ont accueilli avec leur gentillesse et bonne humeur habituelle.
Ils sont à l'écoute des clients.
Les appartements situés face au torrent nous offrent une vue exceptionnelle.
L'appartement est bien équipé.
Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique côté torrent, le bruit du torrent peut gêner quand la porte fenêtre est ouverte, par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil sans défaut, résidence de bonne qualité. Le petit plus est la proximité du centre et des remontées mécaniques.

L'appartement était propre et correctement fourni. Il n'est pas "moderne", mais dans très bon état général.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

cela fait 7 ans que je vais chaque année la bas pour en avoir l'expérience je dirais que c'est au top Arnaud et léonie sont des personnes admirable qui aujourd'hui sont devenus mes amis proche concernant les appartements il est vrai que modernisation serai à prévoir mais bon c'est propre et bien entretenue je conseille et quel endroit merveilleux ax les thermes

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revoilà pour un séjour en famille .
Les vacances de printemps sont là et le besoin de se ressourcer se fait ressentir.
C' est pourquoi, pour la 4 eme année nous avons choisit les grands ax .
De la réservation à l' arrivée dans l' appartement tout est parfait .
Nous sommes très bien reçu par le couple en fonction, (arnaud et léonie).
L'appartement est propre comme d'habitude .
Les voisins se respectent .
Les seul petit bémol c'est l' eau de la piscine qui est un peu froide .
Ceci dit les thermes ne sont pas loin .... et puis la nature est tout autour de nous pour que l' on se ressource!!!
En espérant y revenir souvent :):)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ax-les-Thermes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très chaleureux.Très grande disponibilité du personnel.Arnaud et Léonie sont très à l'écoute des résidents,les petits problèmes sont vite résolus grâce à une présence très importante.
A notre arrivée, nous avons apprécié les chariots et l'ascenseur pour les bagages.Le placard dans le sous sol pour les valises et sacs.
Appartement correct ,bien isolé avec balcon sympa.Les MOINS:table un peu petite ainsi que le frigo,ne parlons pas de la télé(prix par semaine trop onéreux par rapport à sa vétusté!
Piscine,sauna,salle de sport,un plus appréciable.UN SALON DE JARDIN:chaises et table sur le balcon seraient sympa!
les couchages corrects.Aménagements et vaisselle suffisants pour la durée du séjour.
EN tant que curistes nous avons appréciées la semaine offerte sur les 3 semaines réservées.
Nous reviendrons l'an prochain .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Puybrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil super sympa, gérants totalement à l'écoute...
Emplacement idéal, à 50m des télécabines et 200m du cœur du village. Résultat: nous avons posé la voiture et l'avons récupéré à la fin de notre séjour.
Enfin, appart confortable, équipement au poil (même si la télé est un peu petite... mais c'est anecdotique).
Dommage qu'on ne puisse pas déjà réserver pour l'année prochaine!

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Nemea Residence Les Grands Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Grands Ax

Adresse: Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Grands Ax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Grands Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Les Grands Ax Ax-Les-Thermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Les Grands Ax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.