“Merci à l'équipe du Logis Central” 5 5 étoiles

Logis Le Central Hôtel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Ramond, 65120 Barèges, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
Availles-Limouzine, France
“Merci à l'équipe du Logis Central”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés notre premier séjour dans cet Hôtel ou l'amabililé,la disponibilité
riment avec cordialité,sans oublier la restauration de grande qualité.
Bref,une semaine passée dans un hôtel aussi convivial a réellement un gout de retournes-y .
Excellent Hôtel que nous recommandons sans hésitation
Evelyne et Jack du 86

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous apprécions L'hôtel Le Central de Barèges depuis plusieurs années , toujours séduits par l'amabilité et la disponibilité de l'Equipe et la qualité des prestations : restauration de qualité avec des produits de 1er choix . Après 2 années d'absence nous sommes revenus 5 jours à Noël 2012 . Nous avons retrouvé les mêmes qualités d'accueil mais avec ,en plus , un hôtel totalement rénové avec beaucoup de goût et bien sûr un grand confort. Là c'est du pur bonheur et notre séjour un grand plaisir (avec une charmante petite fête autour du sapin de Noël!). C'est une superbe adresse avec un excellent rapport qualité/prix (et la gentillesse ne se comptabilise pas).
Josette et François du 17

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Port-Vila, Vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Toutes les bonnes review que j'ai pu lire sont exactes: très bon rapport qualité-prix, hôtel idéalement situé, pour ceux qui n'ont pas de voiture le shuttle bus s'arrête devant, l office du tourisme est juste en face, on peut y acheter son ski pass afin de ne pas faire la queue en bas des pistes. A la fin de la journée un spa de 3 places vous attend, la baie vitrée permet de contempler la montagne confortablement allongée dans la baignoire...un bonheur!!! Tous les détails sont soignés, l'hôtel est décoré avec gout, le buffet petit déjeuner est varié...nous sommes restés 4 jours et absolument tout était parfait. Le restaurant? pas d'avis car nous n'avons pas mangé sur place, nous avons des amis au village.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

l'hotel Le Central est excellent tant part sa superbe rénovation que part sa table.
Les chambres sont spacieuses et très propres (la 204 a meme une belle terrasse et vue sur le Gave )
L'hotel est trés bien insonorisé et il y a un grand parking a l'arrière.
L'accueil est discret mais à la hauteur d'un service très efficace , ce qui n'est plus le cas dans certains Logis de France.
Le buffet du petit dèj est simple mais rien n'est oublié.
La salle du restaurant est petite, ce qui donne son charme très cosy. La cuisine est excellente .
La salle du spa est magnifique .
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel design qui change des hotels que l'on trouve habituellement en montagne une très belle chambre chaleureuse, très confortable, spacieuse disposant d'un très grand lit, un grand écran plat et une salle de bain toute moderne, un accueil discret mais perfectionniste, une carte en demi pension très bien pensée et copieuse avec un service au petit soin, repas raffiné et délicieux .La cerise sur le gateau le spa permet de se détendre après une journée de ski
très bon rapport qualité prix le luxe abordable,hotel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent hôtel que je recomande lors de vacance à Barèges, L'hôtel est refait à neuf depuis peu avec une déco très sympa, les chambres sont spacieuses et confortables, le service est correct et les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Bon rapport qualité prix.
Le plus : le coin SPA en accès libre est très agreable après une journée en montagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
retraité
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix. Chambre supérieure spacieuse, très confortable. Petits déjeuners en self copieux et varié. Demi-pension: repas avec potage, puis choix entre 2 entrées, 2 plats principaux, 2 desserts. Cuisine tradi de qualité. Personnel charmant.
A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Adresse: 11, rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Barèges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barèges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.